Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

dsts

Membres
Inscrit
1/12/19
messages
803
Marque
Porsche
Modèle
Boxster
Date
31/1/17
Cylindrée
2.5
Km
87200
Type
Essence
Code moteur
9620
VIN
WP0CA298ZXS604858
VCDS
Non

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour,

La recherche ennuyeuse d'une place de stationnement et la manœuvre de stationnement pourraient bientôt appartenir au passé: DLR a développé et testé de nouvelles fonctions de conduite dans le cadre du projet AUTOPILOT de l'UE.
Pour un parking autonome, déposez simplement la voiture à un point spécifié et envoyez-la à l'aide de l'application et rappelez-la également. À l'aide d'un drone, le système trouve des places de stationnement gratuites et y navigue et y stationne le véhicule.


xc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_media

Les chercheurs ont développé une nouvelle approche pour automatiser la recherche fastidieuse d'une place de parking en combinant les techniques de conduite autonome et l'Internet des objets. Le concept, développé par l'Institut des technologies des systèmes de transport du Centre aérospatial allemand (DLR) dans le cadre du projet de pilote automatique de l'UE (Automated Driving Progresses by the Internet Of Things), permet au conducteur de garer sa voiture robot à un endroit précis, tel que le bureau et l'envoyer via l'application pour le stationnement.

Le système informatique à l'origine du sous-projet "Automated Valet Parking" sait où se trouvent les places de stationnement gratuites à proximité, y conduit le véhicule et le stationne - vers l'arrière en douceur si nécessaire. Les informations sur les places de stationnement gratuites proviennent d'un drone en réseau et entièrement autonome en tant que composant de l'Internet des objets (IoT). Il parcourt un cap fixe à une hauteur de deux ou trois mètres et collecte les données pertinentes avec ses quatre caméras. Avec ceux-ci, le système peut faire des déclarations sur l'endroit où les voitures qui lui sont confiées peuvent être garées, déterminer l'itinéraire optimal et également découvrir des obstacles en cours de route.


Test pratique réussi

Le utilisé initialement fabriqué par le DLR Institute of Robotics and Mechatronics pour explorer la planète et les zones sinistrées. Dans ce contexte, cela devrait aider, par exemple, à retrouver des personnes dans des bâtiments où l'on ne peut pas pénétrer en toute sécurité ou qui se sont déjà partiellement effondrés. Par conséquent, il vole relativement bas et indépendamment des données de navigation par satellite.

La plateforme informatique en arrière-plan permet d'adresser tous les appareils et éléments intégrés via des interfaces appropriées. La solution open source, indépendante des fournisseurs individuels, gère également le trafic de données. Lors d'un test pratique sur le site du DLR à Braunschweig, les scientifiques ont démontré avec succès que tous les composants fonctionnent ensemble virtuellement et dans la vie réelle dans un quartier qui est cependant relativement occupé.


Bonne journée et bonne route! bon confinement!
 

Publicité

Ne verra probablement jamais le jour sur la voie publique, comme la plupart des véhicules autonomes: Impossible à assurer...
 
salut,
ça fait peur quand même !!

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas