plombtiger
Confirmé
- Inscrit
- 26/5/20
- messages
- 338
- Marque
- VW
- Modèle
- PASSAT
- Date
- 5/10/05
- Cylindrée
- 2
- Km
- 230000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BKP
- Code boite
- hdv
- VIN
- WVWZZZ3CZ6E156646 sw CARAT : WVWZZZ3CZ7P150427 berline confort
- VCDS
- VCDS
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Hello
J'ai entrepris de changer les amortisseurs ( AV et AR ) de mes 2 Passat B6 2006 qui annoncent 245 000 et 200 00 km , car je n'ai aucun carnet d'entretien qui devraient être fournis au moment de l'achat et je suppose qu'ils sont encore d'origine .
La question est simple : J'ai vu et lu qu'il faut remonter chaque jambe de suspension AVANT LE SERRAGE FINAL au couple , afin de ne pas Détériorer les caoutchouc des triangles au moment de la repose du véhicule sur le sol .
Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle hauteur je dois relever la suspension avant ce serrage . J'ai lu dans la RTA que la mesure devait être 383 mm de l'axe de la roue jusqu'au bord le la lèvre inférieur de chaque roue ... Est ce la bonne méthode ?
Merci de vos suggestions
J'ai entrepris de changer les amortisseurs ( AV et AR ) de mes 2 Passat B6 2006 qui annoncent 245 000 et 200 00 km , car je n'ai aucun carnet d'entretien qui devraient être fournis au moment de l'achat et je suppose qu'ils sont encore d'origine .
La question est simple : J'ai vu et lu qu'il faut remonter chaque jambe de suspension AVANT LE SERRAGE FINAL au couple , afin de ne pas Détériorer les caoutchouc des triangles au moment de la repose du véhicule sur le sol .
Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle hauteur je dois relever la suspension avant ce serrage . J'ai lu dans la RTA que la mesure devait être 383 mm de l'axe de la roue jusqu'au bord le la lèvre inférieur de chaque roue ... Est ce la bonne méthode ?
Merci de vos suggestions
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