Autoscan Audi Q5 (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

En regardant ton cheminement de courant, je m'apercois qu'il passe obligatoirement par le fusible A2 de ton porte fusible A (Celui au dessus de ta batterie) regarde le également. Ensuite via un relais (le D) le courant est distribué sur ton fusible 6 de ton porte fusible B, puis ensuite via un relais le tout est est distribué via les différents éléments du moteur.

Regarde également le calculateur de surveillance de ta batterie, car si il est mal rebranché c'est lui qui fait masse, donc tu n'as plus rien, c'est une petite pièce noire sur ta batterie

Pièces jointes

Bonjour et bon lundi de Pentecôte, j'ai pu installer Elsawin, je découvre et poursuis les investigations concernant la non alimentation de l'ECU.
Merci à Lionelcorbie80 pour son aide et à Polo16v190, pour l'installation d'Elsawin.
Je vais retirer la protection au dessus des pédales, où derriere, il y aurait une platine avec des fusibles et relais et je vais suivre les dernières instructions de Lionel. Malheureusement pour moi, le Q5 est immobilisé chez mon fils à 25km de chez moi.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas