Question Réception de 4 injecteurs neufs pour 1.6 TDI CAYB 90ch (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

mikanime

Abonné 👑
Inscrit
18/4/26
Marque
VW
Modèle
GOLF6
Date
1/6/12
Cylindrée
1.6
Km
185000
Type
Diesel
Code moteur
CAYB
Code boite
LHW
VIN
WVWZZZ1KZCW056102
VCDS
Non
Bonjour à tous,
Après avoir refait intégralement mon circuit d'alimentation de gasoil apres présence de limaille sur ma Golf 6 :
- nettoyage du réservoir, durites, tubulures rigides, porte filtre à gasoil et rampe commune
- remplacement pompe pré alimenttaion
- remplacement pompe HP et soupape régulation
- remplacement capteur de pression
- remplacement vanne de régulation de carburant

J'ai commandé 4 injecteurs NEUFS sur Auto Platinium, car j'ai bien compris que les reconditionnés sur ces moteurs EA189, ça ne fonctionne pas!
Je vais les recevoir demain.

Il s'agit bien de neufs selon la fiche article :
pas de consigne et de renvoi à prévoir donc.
1000107912.jpg

Ils vendent également du reconditionné en échange standard où il y a bien consigne et renvoi à prevoir

Le souci c'est que je viens de recevoir un mail avec la procédure d'utilisation, que chaque injecteur est accompagné de sa fiche de contrôle et que la tête peux avoir été changé, WTF?!!
1000107915.jpg

Si c'est neuf c'est ni manipulé ni remplacé ni contrôlé !

Je voulais acheté 4 injecteurs neufs chez Moteurs Babin car cela a été recommandé et validé sur ce forum mais après les avoir contacté, ils n'en avaient plus que 3 dispos.

Questions :
1. Connaissez vous Auto Platinium?
2. On est d'accord que si je reçois des injecteurs avec des rapports, ou pire, un solenoide changé, c'est retour direct?

Pour moi un injecteur neuf, c'est le code de correction qui est indiqué sur le solénoïde qui doit être rentré dans le calculateur !

J'ose espérer que c'est un mauvais mail automatique (j'ai également eu un précédent mail avec un bon de retour pour les pièces usagées alors que je n'ai pas payé de consigne). Mais là j'y crois moyen 🫤

Donc voilà le déballage demain vers 13h, je les appellerai selon l'issue.

En attendant vos avis, merci

Dernière édition:
Salut,

Ben, oui un injecteur neuf reste un neuf... si il est modifier sur la partie de commande... ben c'est plus un neuf !!!
Pour ton site, Auto Platinium, connais pas.

Moi ce qui m'interpelle c'est que je ne retrouve nul part la référence VDO 5WS40539 que tu as commandé.
Et surtout le prix, c'est pas assez cher pour du neuf VDO/SIEMENS...
On dirait un site de pièce reconditionnée comme il en existe beaucoup, où tu reçois des pièces de qualité "inconnue". A ce compte là , autant acheter sur aliexpress

Ta ref OEM est 03L130277S
L'équivalent en VDO est A2C9626040080

Je pense pas que tu reçoive du neuf de bonne facture à ce prix...

Discussions similaires

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas