Owens knky
Nouveau
- Inscrit
- 2/1/21
- Marque
- Audi
- Modèle
- A6
- Date
- 20/4/99
- Cylindrée
- 2.5
- Km
- 23345
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AFB
- VIN
- WAUZZZ4BZXN112186
- VCDS
- VCDS
bonjour à tous.......
voila hier je me suis lancé sur le contrôle au VCDS de mon probleme de defaults 00550
Suite Contrôle dynamique!!!!!!
-Jai charger batterie au max intensité à plus de 12V.
-Jai chauffer le moteur à plus de 85°
-porte fermer, lumière éteinte, toutes consommation de courant désactiver.
voici les photos de mes résultats VCDS.

ne connaissant pas trop dite moi: est-ce normal que je varie entre avance et retard, est est-ce normal que je soi toujours à 100.2% dans la case Soup AV INJ et dans la case début Réel toujours a 0.0 AVPMH
donc au dessus vous verrez un coup Avance et Un coup Retard est-ce normal
je ne pense pas mais de ou alors sa viens d'où c'est P.... de différences; sur quoi je me réfère pour mon réglage?????? tel et ma question.
j'aurais voulu partager une petite vidéo de se que j'avance mais apparemment elle et trop volumineuse.
je v retenter se soir après le taff de refaire une mesure pour être sur car je reste sur ma fin dans cet histoire........
Peace.......
voila hier je me suis lancé sur le contrôle au VCDS de mon probleme de defaults 00550
Suite Contrôle dynamique!!!!!!
-Jai charger batterie au max intensité à plus de 12V.
-Jai chauffer le moteur à plus de 85°
-porte fermer, lumière éteinte, toutes consommation de courant désactiver.
voici les photos de mes résultats VCDS.

ne connaissant pas trop dite moi: est-ce normal que je varie entre avance et retard, est est-ce normal que je soi toujours à 100.2% dans la case Soup AV INJ et dans la case début Réel toujours a 0.0 AVPMH
donc au dessus vous verrez un coup Avance et Un coup Retard est-ce normal

j'aurais voulu partager une petite vidéo de se que j'avance mais apparemment elle et trop volumineuse.
je v retenter se soir après le taff de refaire une mesure pour être sur car je reste sur ma fin dans cet histoire........
Peace.......