Problème Ralenti instable (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

fab65r

Membre Junior 😐
Inscrit
14/1/20
Marque
VW
Modèle
golf
Date
21/6/19
Cylindrée
1.6
Km
89100
Type
Diesel
Code moteur
DGT
Code boite
Lb7w
VIN
WVWZZZAUZKP069371
VCDS
VCDS
Bonjour a tous , j aurais besoin de vos aiguillage pour un soucis sur la seat Ibiza 1.6 tdi de ma fille vin vsszzz6jzcr105095.
Celle ci a un ralenti uniquement instable a froid et il se dégage souvent une odeur assez forte a l échappement .
Il lui arrive aussi de temps en temps de faire des à-coups soit en régime constant ou a l accélération.
Je pensais peut être a un injecteur ? Je précise que j ai eu 2 vanne egr HS en 3 ans . La première volet électrique grippé et la seconde volet pneumatique grippé.
Je suis ancien mécanicien mais pas très au point avec toute cette électronique.
En vous remerciant

bonjour , je vous joint un relevé de paramètres pour voir si cela peut faire avancer le smilblick

Pièces jointes

salut,
L'injecteur 3 est hors des clous pendant sont départ à froid, donc pour moi à remplacer.

Bonjour et merci. Il me semblait bien qu il y avait un soucis dans les valeurs.
Je le fais passer au banc pour contrôle avant ?

Oui, fais les controler, ça coute autour de 100 Euros pour les 4 mais il n'y en a rarement qu'un HS.
Il faut que l'atelier qui controle soit équipé d'un banc Carbon Zapp car c'est le seul qui peut faire les Continental.

Bonjour charly, elle a 174 000km et en tarif autour de 400 euros. Pour le contrôle 40 euros pièce.

C'est un très bon prix si tu les touche a 400 Euros, le mieux que j'avais trouvé c'etait 437 TTC unité, en concession,c'est le double, c'est de la folie sur ce moteur.
Le kilometrage est faible pour avoir deja des soucis quand meme...

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
407
Réponses
6
Affichages
446
Réponses
23
Affichages
3 K
Réponses
9
Affichages
890

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas