Remplacement des triangles de suspension avant (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

akli

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
17/10/24
Marque
VW
Modèle
Touran
Date
1/8/17
Cylindrée
3
Km
120000
Type
Diesel
Code moteur
Dhfa
Code boite
Dsg6
VIN
WVGZZZ1TZHW049994
VCDS
VCDS
Bonjour,
Je souhaite remplacer les 2 triangles.de suspension avant sur un Touran 2017 2.0 TDI 190cv DFHA, mais comme j'ai une boîte DSG6.
Dans le manuel elsawin c'est indiqué qu'il faut utiliser l'outil t10533 pour pouvoir enlever la vis du triangle côté conducteur, mais je n'ai pas trop compris la procédure.
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre la procédure ou bien s'il y a une autre technique dans utiliser l'outil t10533.voici le Manuel en photo

Pièces jointes

mais je n'ai pas trop compris la procédure.

C'est un outil pour " pousser " le moteur en avant afin que la longueur de la vis puisse passer.

En réalité c'est pas utile. Tu chopes le cric dans ton coffre, tu défais le support contre-couple et tu visses le cric entre ton berceau et la boite, ça ira très bien.

C'est un outil pour " pousser " le moteur en avant afin que la longueur de la vis puisse passer.

En réalité c'est pas utile. Tu chopes le cric dans ton coffre, tu défais le support contre-couple et tu visses le cric entre ton berceau et la boite, ça ira très bien.
Merci pour le commentaire, j'ai vue une vidéo où le mec a desserré le support anti couple et avec un pied de biche il a poussé la boîte, est ce que c'est ça l'alternative, voici le lien et les photo

Pièces jointes

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas