Les membres ne voient pas cette publicité, inscrivez-vous !

Remplacement kit embrayage + volant moteur sur Passat (1 lecteur)

spanky

Amateur
3/12/19
62
33
18
Nord
Audi
A4
24/8/07
2
BRD
240000
Diesel
VCDS
C'est une bonne nouvelle !
Effectivement j'ai remarqué que sur ta photo le disque n'était pas amorti. Pourtant quand tu prends les réf des montes d'origines on retombe sur des disques amorti.

Tant mieux si tu ne ressent pas de vibrations, après oui elle se ressentait pour moi quand on demande tout le couple vers 1800tr et toute la monté en régime qui suit. Peut-être effectivement que le kit a été amélioré depuis. Ça date de 2013 quand je l'avais monté.

Diabolo

Débutant
9/12/19
34
11
8
VW
Passat
10/12/03
1.9
AWX
350000
Diesel
Bonjour,

j'ai réussi a remettre en place la dernière vis M12 de fixation de la boite, grâce à une photo trouvée sur le net.
Pas facile de trouver le bon trou, car les 2 autres ne sont pas utilisés et il y a pleins de durites et de câbles qui passent à cet endroit.
Mettre en place la vis, la douille, la rallonge et le cliquet dans cet encombrement entre le moteur et la caisse tient de la gynécologie...😅

Donc, opération terminée!

Fichiers joints

Membres parcourant cette Discussion (Membres : 0, Invités : 1)

Annonce

Adblock détecté

Bien sûr, les logiciels qui bloquent les publicités font du bon boulot, mais ils bloquent également l'accès aux pages de ce forum. Les revenus fournis par ces publicités nous permettent de vous offrir cet espace d'échanges. Aussi nous vous serions reconnaissant de bien vouloir le désactiver pour le domaine VAG-Technique.fr.