Repiquage/correspondance faisceau attelage 7 broches sur Caddy III (2 Membres)

Arnwald

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2/11/20
messages
17
Localisation
France
Marque
VW
Modèle
Caddy
Date
21/8/10
Cylindrée
1.9
Km
67000
Type
Diesel
Code moteur
BSU
Code boite
JCY
VIN
WV2ZZZ2KZAX160344
VCDS
Non
Bonjour à tous,
je viens de poser un attelage westfalia sur caddy III life 2KA 2010, sans ordinateur de bord ni radar de recul
j'en suis à repiquer le faisceau 7 broches sur les cables de feux arrière.
Quelqu'un aurait-il la doc technique avec les correspondances des fils?
Merci
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t'as pas un multimètre ? pas besoin du schéma de câblage pour un attelage
 

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Oui j'ai un multimètre, je ne suis pas très familier de ce genre d'appareil, mais sur la batterie j'ai bien 12v et des poussières.
J'ai testé sur les fiches du connecteur feu arrière gauche, mais à part le clignotant facilement identifiable,
j'obtiens sur chaque fiche, que ça soit pour le feux de position ou l'anti brouillard :
1 : 0,44
2 : 0,67
3 : 0
4 : 0,44
5 : 0,67
6 : 0
 
1 trouver le fil de masse en testant la continuité avec un point sur la caisse, très probablement le marron
2 allumer les feux et trouver le fil qui donne 12v entre la masse et ce fil. Ce fil sera donc celui des feux
3 répéter l’opération avec cligno droit cligno gauche feu stop et anti brouillard.

une fois tous les fils identifiés il ne reste qu’à câbler
 
Merci, j'ai trouvé les fils de masse et effectué les tests, mais les résultats donnent tout sauf du 12V, se pourrait-il que mon caddy ait besoin d'un faisceau multiplexé?
 
Dernière édition:
Multiplexé ou non tu dois avoir aux alentours de 12v entre une masse et le fils des feux lorsque ceux-ci sont allumés
 
Multiplexé ou non tu dois avoir aux alentours de 12v entre une masse et le fils des feux lorsque ceux-ci sont allumés
ben non, ça donne toujours 0,44 ou 0,67V, avec le fil noir sur la masse et le rouge en test sur chacune des autres fiches...
 
Ça me semble curieux, ta prise est branchée ou non durant les mesures ?
 

N'ayant pas ton fichier VIN, je ne peux pas être certain, mais voir fichier joint (le nombre de câble par connecteur correspond...).
 

Pièces jointes

  • Caddy III life 2KA 2010 - ELSAWIN - Schéma de parcours du courant - Feux de jour à partir de m...pdf
    1.6 MB · Affichages: 9
Ça me semble curieux, ta prise est branchée ou non durant les mesures ?

J'ai testé avec et sans, même résultat.

Tous feux éteins ça me donne du 0,41v sur toutes les fiches.

Quand j'allume les codes ça donne 0,41 0,64 0,41 0,64 0,64.
 
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Tu peux mettre une photo de ta méthodologie de mesure ?

Idéalement une photo ou on visualise la sélection du mode de mesure sur ton multimètre et les deux pointes de touches sur le connecteur...
 
Ça, c'est vraiment bizarre, tu devrais avoir 12V c'est sûr...
 
J’ai de gros doutes sur la façon dont tu utilises ton appareil de mesure
 
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