Peux-tu essayer ça :
114B200C09220002881204E9901E0041010000 ???
Tu n'aurais pas changé le calculateur moteur et le calculateur IMMO en même temps ?
J'ai changé le kit de démarrage (ECU, Neiman, compteur, boîtier confort).
Ben normalement, si tu changes ton calculateur moteur, il doit continuer d'être identifié avec le n° de VIN original du véhicule.
C'est à dire le n° de VIN de la carte grise, de la plaque d'identification dans le moteur, etc...
Donc dans ton cas, ça devrait être ça : « WVWZZZ1KZBW170047 ».
Sauf que d'après ce que je comprends, depuis le changement de calculateur, le n° de VIN rapporté par VCDS est celui de la donneuse, soit : « WVWZZZ1KZBP108755 ».
C'est bien ça ?
Ah ben voilà !!!
J'avais vu juste, nos messages se sont croisés.
C'est quand même le genre d'information à donner.
Et je pense que tu peux oublier le codage en ligne chez VW, car quand ils vont voir tout ces changements, je doute qu'ils prennent le risque de coder quoi que ce soit (ça n'engage que moi, peut-être que sur l’île, ils ne sont pas aussi regardant qu'en métropole...).
J'ai fais un mix pour le calcul du dernier codage, avec le n° de VIN de la donneuse et les options du véhicule d'origine...
J'ai fait un mix pour le calcul du dernier codage, avec le n° de VIN de la donneuse et les options du véhicule d'origine...
D'accord donc changement de toute la cinétique de démarrage, inutile d'aller chez VW, c'est mort !!! Pour le bloc ABS, il faut regarder les spécificités avec le fichier VIN, et normalement celà devrait aller !!!
Bah, de toute manière, puisque tu as changé le VIN, c'est avec le nouveau qu'il faut calculer le codage du calculateur ABS, c'est ce que j'ai fait :
Donc j'espère que ça va passer...
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