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Romain974

Confirmé
Inscrit
28/5/20
messages
158
Localisation
Saintes
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
23/2/04
Cylindrée
2.5
Km
605000
Type
Diesel
Code moteur
BDH
Code boite
GLX
VIN
WVWZZZ3BZ4E234536
VCDS
VCDS
Bonsoir ,
Je commence à avoir certains soucis sur ma Passat V6 et d'autres qui étaient la sans que je trouve la raison . J'ai donc fait y a 1heure un Vag qui sera en pièce jointe .

Mes principaux problèmes que je souhaite régler en priorité :

- je n'ai jamais eu de régulateur de vitesse , aucun code défaut qui apparait , ni aucun voyant ( j'ai changé le mastervac et Maître cylindre ) . Pas de prise de tête et je change le contacteur de freins sans vérifier quoi que ce soit ?

-J'ai changé le week-end dernier mon haillon ( et les câbles qui sont avec ) du à plusieurs soucis , je ne pouvais plus l'ouvrir depuis la porte conducteur entre autres, et après l'avoir remplacé , tout à fonctionné pendant 2 jours et maintenant plus rien .. ça commence à bien faire ...

-La porte arrière gauche ne s'est plus ouverte depuis hier matin pour aucune raison et je ne peux même pas l'ouvrir manuellement , compliqué de faire un diagnostic comme ça ... avez vous une solution pour l'ouvrir sans bobo ?

Question hors sujet : savez vous si on peut démonter le barillet de haillon pour voir ce qui empêche ma clé de rentrer ?

PS: Merci Bigbob pour ta prog , le VCDS est allé très très vite ! :)

Merci ,
Romain B.
 

Pièces jointes

  • Log-CK469EQ-WVWZZZ3BZ2E334542-354760km-1.txt
    5.8 KB · Affichages: 22
@Blass974 , tu aurais pas coupé un fil ou fait une inversion quand tu as remonté ton nouveau haillon !!!
Adresse 15: Airbags: 1 Code défaut trouvé: 00532 -- Tension d´alimentation -- 07-10 - Signal trop bas - Intermittent
Adresse 17: Instruments 1 Code défaut trouvé: 00476 -- Calculateur de pompe à carburant (J538) -- 49-00 - Absence de communication
Adresse 19: Gateway CAN -- 1 Code défaut trouvé: -- 00476 - Calculateur de pompe à carburant (J538) -- 49-00 - Absence de communication
Adresse 36: Siège conducteur -- 1 Code défaut trouvé: -- 01008 - Remarque Interrupteur d´arrêt d´urgence actionné ! -- 000 - -( o_O
je ne savais pas que cela existait)
Adresse 46: Module confort -- 5 Codes défaut trouvés:
01141 - Commande de déverrouillage de capot de coffre/de hayon (E165)
27-10 - Signal Implausible - Intermittent
00947 - Commande de déverr. à distance du capot de coffre/du hayon (E188)
29-10 - c.c. à la masse - Intermittent
00933 - Moteur de lève-vitre côté passager AV (V148)
62-00 - Absence de réglage ou mauvais réglage
00930 - Unité de fermeture de verrouillage central AR G (F222)
27-00 - Signal Implausible
00931 - Unité de fermeture de verrouillage central AR D (F223)
27-00 - Signal Implausible
Adresse 56: Radio 2 Codes défaut trouvés:
00856 - Antenne sur l´autoradio
36-00 - Coupure
00852 - Haut-parleurs AV
36-00 - Coupure


Une piste a suivre !!
 

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on ne peut pas se tromper sur les fils , un câble va à droite et l'autre à gauche et ils sont reliés par un gros connecteur , si j'avais fait une inversion , rien n'aurait fonctionné alors que là ce n'est pas le cas :) . J'ai tout vérifié au remontage pour justement éviter ce genre d'emmerde , mais VW a bien bossé au moins la dessus
 
@Blass974 , je me suis permis de lire ta présentation , il s'agit bien du la Passat que tu retape ?

Je te cite "rénover de fond en comble une Passat V6 150 chevaux qui était en piteuse état .Après 9 mois ( merci la flotte, vu que la voiture est à l'extérieur ) ."
n'y aurait il pas quelque connecteur un peu oxydé ??
 
il s'agit bien de celle là , je vais re-vérifier demain pour être sur de ne pas en avoir loupé .
tous les connecteurs étaient oxydés sous le siège conducteur ( boitier confort ) et à gauche de la pédale d'embrayage , j'ai tout refait nickel mais j'avais tjrs eu un soucis avec ce maudit haillon .
Donc soit j'ai des connecteurs dont je suis passé à côté , soit un défaut sur une pièce ...
 
je m'occupe de ça dès que je le peux , je pense demain
 
Regarde si tu n'as pas de l'humidité sous et sur ta moquette, si oui regarde les épissures du cablage côté conducteur, les fils rouge et noir, tu verras à un moment il se rejoignent, souvent l'épissure qui est faite à l'électrique se dessoude et le contact est aléatoire !!!!!
 
Salut ,
La batterie est Neuve et j'ai changé l'alternateur
 
Au niveau de la moquette je ne ressens rien pour l'instant , j'ai regardé les connecteurs à l'arrière et il y a de l'oxydation à certains petits endroits . Je vais faire le necessaire .
Par contre le court circuit à la masse du hayon je ne vois pas .., il y a une masse à côté , peut être que le branchement a mal été fait ... pourtant bien serré ..
 
Du spray contact de chez WD40, rien de tel et quand le connecteur est en place du lubrifiant WD40, rien de plus efficace pour chasser l'humidité !!!
 
Bonsoir ,
J'ai fait tout ce qu'il fallait mais rien n'y fait pour ce maudit bouton . Ceci dit j'ai remarqué un faux contact sur la serrure ( 3B9827505E ) , ca fonctionne correctement maintenant mais si j'ai un soucis , je saurais d'où ça vient . J'ai la petit lumière aussi du coffre qui ne fonctionne plus ( qui se situe sur le plafonnier ) , j'ai changé l'ampoule et tjrs pareil ...
 
Demain je ferais à nouveau un diag si j'ai le temps :) , je pense que j'ai réparé le court circuit à la masse vu que j'ai réussi à ouvrir le coffre à distance avec ma clé :)
 
Sur ta serrure tu as un petit contacteur, vérifie le, si rien, ben c'est dans la serrure au niveau de la mécanique qui actionne le contacteur qui délire, vérifie également ton câblage, tu n'as pas de soucis avec ton alarme ?
 
bah écoute j'ai regardé , et il était rempli de vert , j'ai mis du contact WD40, et quand je l'ai remis ça a commencé à déconner sur le tableau de bord , il fallait que j'appuis très fort pour que ca me marque mon coffre ouvert , et lorsque je le ferme et le réouvre parfois il me mettait coffre fermé ...
La dernière fois mon alarme à fonctionné , ce soir je n'ai pas essayé à vrai dire
 

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Bon je vais essayer de mettre l'autre pour tester ... à moins que les deux soient HS lol .
Je vais en acheter un neuf je crois que ça ira plus vite :) .

Aurais tu une idée pour le régulateur de vitesse stp ? Quelque chose à tester avant ? ou remplacement direct ?

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