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bachirrff

Membres
Inscrit
10/7/21
messages
4
Localisation
el jadida
Marque
VW
Modèle
jetta
Date
1/7/17
Cylindrée
2
Km
97000
Type
Diesel
Code moteur
vw193492
Code boite
22281
Code pont
22922
VIN
92922911456000
VCDS
Non
Hello !

Je suis propriétaire d'une Jetta US Confortline 2.0 TDI 150hp de 2017, j'ai desactivé le FAP et l'EGR (mécaniquement et electroniquement).

J'hésite fort entre faire une reprogrammation moteur (un simple stage 1 pour débrider le moteur) ou bien acquerir un downpipe et une ligne directe en inox.

Que faire en premier ?

N'hesitez pas à commenter !

Merci !!
 
Dernière modification par un modérateur:
Solution
Salut, Ca dépend de tes moyens et de l'évolution des CT.En tous cas, tu gagneras + en faisant un stage 1 que en faisant une ligne inox simplement Pour moi ca reste 2 choses différentes malgré qu'elle sois en accord.

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Salut, Ca dépend de tes moyens et de l'évolution des CT.En tous cas, tu gagneras + en faisant un stage 1 que en faisant une ligne inox simplement Pour moi ca reste 2 choses différentes malgré qu'elle sois en accord.

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