bachirrff
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- Inscrit
- 10/7/21
- messages
- 4
- Localisation
- el jadida
- Marque
- VW
- Modèle
- jetta
- Date
- 1/7/17
- Cylindrée
- 2
- Km
- 97000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- vw193492
- Code boite
- 22281
- Code pont
- 22922
- VIN
- 92922911456000
- VCDS
- Non
Hello !
Je suis propriétaire d'une Jetta US Confortline 2.0 TDI 150hp de 2017, j'ai desactivé le FAP et l'EGR (mécaniquement et electroniquement).
J'hésite fort entre faire une reprogrammation moteur (un simple stage 1 pour débrider le moteur) ou bien acquerir un downpipe et une ligne directe en inox.
Que faire en premier ?
N'hesitez pas à commenter !
Merci !!
Je suis propriétaire d'une Jetta US Confortline 2.0 TDI 150hp de 2017, j'ai desactivé le FAP et l'EGR (mécaniquement et electroniquement).
J'hésite fort entre faire une reprogrammation moteur (un simple stage 1 pour débrider le moteur) ou bien acquerir un downpipe et une ligne directe en inox.
Que faire en premier ?
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