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Pabest2b

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24/4/20
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2
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Diesel
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KXZ
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WVWZZZ1KZAW271763
VCDS
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Salut le forum
Je sais pas si c'est le faite qu'elle a 200000km mais je n'avais eu aucun souci avec ma voiture et en ce moment c'est les enchaînements.Je n'ai pas de voyant allumé,pas de perte de puissance et elle démarre bien.
De temps en temps j'ai un peu de fumée bleue et blanc bleue desfois qui sort de mon echappelent.mon liquide de refroidissement et niveau huile sont ok.
J'ai passé la voiture au vcds et voilà ce que ca me met pour les injecteurs.
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On voit que les injecteurs 2,3,4 sont quasiments pareils et le 1 n'a pas la même valeur mais elle est correspond quand même a valeur qu'il préconise.
Une idée?
 

lionelcorbie80

Modérateur
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2
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Salut, t'inquiètes c'est normal tes autres injecteurs -Et donc tes cylindres ont toujours une bonne compression- ont un rendement optimal ce qui fait que tu as des valeurs négatives, et ton premier injecteur -Donc ton premier cylindre- rattrape ce rendement optimal, tu n'as pas de soucis à te faire, tu es OK.
 
Dernière édition:

BARPOL

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Bonjour, comment détecter un problème sur ses injecteurs si malgré des valeurs très disparate comme ici sur le cylindre N°1, le fonctionnement reste normal? J'ai moi même, à quelques valeurs prêt, un résultat semblable. J'ai eu un problème d'injecteur N°1 grippé l'été dernier, solutionné en concession par usage d'un additif dans le gazole. Depuis quelques temps, le moteur broute pendant 1 à 2 minutes lorsque le moteur est froid, dès que l'on commence à lui demander de la puissance et cela disparait. Est ce que cela peut avoir un rapport avec l'incident d'injecteur? Des avis?

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