Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Pabest2b

Confirmé
Inscrit
24/4/20
messages
150
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
19/1/10
Cylindrée
2
Km
200000
Type
Diesel
Code moteur
CBBB
Code boite
KXZ
VIN
WVWZZZ1KZAW271763
VCDS
VCDS
Salut le forum
Je sais pas si c'est le faite qu'elle a 200000km mais je n'avais eu aucun souci avec ma voiture et en ce moment c'est les enchaînements.Je n'ai pas de voyant allumé,pas de perte de puissance et elle démarre bien.
De temps en temps j'ai un peu de fumée bleue et blanc bleue desfois qui sort de mon echappelent.mon liquide de refroidissement et niveau huile sont ok.
J'ai passé la voiture au vcds et voilà ce que ca me met pour les injecteurs.
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

On voit que les injecteurs 2,3,4 sont quasiments pareils et le 1 n'a pas la même valeur mais elle est correspond quand même a valeur qu'il préconise.
Une idée?
 
Salut, t'inquiètes c'est normal tes autres injecteurs -Et donc tes cylindres ont toujours une bonne compression- ont un rendement optimal ce qui fait que tu as des valeurs négatives, et ton premier injecteur -Donc ton premier cylindre- rattrape ce rendement optimal, tu n'as pas de soucis à te faire, tu es OK.
 
Dernière édition:

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour, comment détecter un problème sur ses injecteurs si malgré des valeurs très disparate comme ici sur le cylindre N°1, le fonctionnement reste normal? J'ai moi même, à quelques valeurs prêt, un résultat semblable. J'ai eu un problème d'injecteur N°1 grippé l'été dernier, solutionné en concession par usage d'un additif dans le gazole. Depuis quelques temps, le moteur broute pendant 1 à 2 minutes lorsque le moteur est froid, dès que l'on commence à lui demander de la puissance et cela disparait. Est ce que cela peut avoir un rapport avec l'incident d'injecteur? Des avis?

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas