Touran 2.0, TDI 140, problème de régulation ,et claquement, (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

CHARLY

Membre Junior 😐
Inscrit
22/11/25
messages
3
Localisation
Vire Normandie
Marque
VW
Modèle
touran
Date
24/5/12
Cylindrée
2.0
Km
298000
Type
Diesel
Code moteur
CFHC
Code boite
NGC
VIN
WVGZZZ1TZCW113903
VCDS
VCDS
Bonjour,
Suite à une courroie qui a sauté, j'ai problème de régulation en sachant que j'ai trois piston avec 28 bar et le N°2 à 24bar.
Je vous joins une première vidéo ci-dessous.
Merci pour réponses.
Regarde la pièce jointe 20251115_172312.mp4
 

Pièces jointes

Salut,

Une détection de fuite a été faite sur le cylindre 2 ??
La courroie a suté dans quelle condition ?
 
Salut,

Une détection de fuite a été faite sur le cylindre 2 ??
La courroie a suté dans quelle condition ?
Exactement,
Une erreur de ma part lors du remontage de la courroie après avoir changer la pompe à injection et les injecteur(limaille), j'ai oublié de serrer les trois de l'arbre came et insisté pour le démarrer. Avant de voir que la courroie et la poulie n'étaient pas solidaire.
J'ai remonté le tous en pigent et même courroie (35000km).
Il démarre est tourné pas bien , donc mesure de compression cylindre 2 24bar et les autres 28bar.
Sur le vcds les valeurs injection sont entre 0.4 et 0.1.
Il faut que je rebranche pour prendre une vidéo ou photo.
Voilà je n'es pas du super boulot trois mal serrer et gardé la même courroie 😪😪😪
Cela pourrait coûter chère à la fin
 

Discussions similaires

  • Question Question
Réponses
8
Affichages
882
Réponses
26
Affichages
1 K
Réponses
8
Affichages
611
  • Question Question
Problème Voyant moteur
Réponses
29
Affichages
825

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas