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Michel59220

Membres
Inscrit
24/6/21
messages
45
Localisation
Denain
Marque
VW
Modèle
TIGUAN
Date
1/6/19
Cylindrée
2
Km
32260
Type
Diesel
Code moteur
DFHA
Code boite
TNY
VIN
WVGZZZ5NZKW359031 WVWZZZ9NZ7Y016202
VCDS
VCDS

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Bonjour à tous,

Sur ma Polo 1.4TDI de 2006 qui à 100Mkms, j'ai un tremblement qui se fait ressentir dans la pédale d'embrayage lorsque je pose juste le pied dessus.

Lorsque j’appuie sur la pédale pour passer les vitesses le tremblement disparaît.

Pensez vous que cela puisse venir de l'embrayage ou de la butée d'embrayage.

Je trouve également que ces vibrations se font ressentir dans la carrosserie surtout lorsque le moteur est froid.

Merci de votre aide.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ceci dit, 68CV quand même.

Il doit pas y avoir un méga amortissement à encaisser...

Si c'est un 3 cylindres essence ou diesel, les acyclismes sont élevés, c'est inhérent au nombre de cylindres impair.

Ne te base pas sur la puissance. ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

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Dernière édition:
Tous les diesels depuis plus de 10 ans ont toujours été dotés d'un volant bi-masses , mais il faut bien comprendre que le volant Vaico de ref V10-6570 est un volant monobloc qui peut remplacer la ref VAG d'origine 045105269D qui est un volant bi-masses .
 
Pourtant dans ETKA c'est bien un monobloc et l'amortissement se fait via les ressorts montés sur le disque d'embrayage...

Chez VAGDISCOUNT qui ne fait que de l'OEM, c'est également un monobloc.
 
Coïncidence j'ai vu ça récemment concernant les acyclismes, très intéressant.

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Déjà vu et la vidéo est super bien expliquée, notamment pour les acyclismes moteurs qui sont les mêmes que pour un 4 cylindres, mais on voit bien qu'avec un 3 cylindres tout est augmenté, et qu'est ce qui trinque ? Le volant moteur bi masse !!!
 
Oui vraiment bien faite cette vidéo. Je vais probablement voir pour faire l'embrayage et le volant moteur pendant mes congés.;)

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