Alors j'ai acheté un premier prix (stark automotive)
Salut,
effectivement les débitmètre de marque random c'est pas forcément la bonne solution. le modèle Bosch adapté a ta voiture :
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Regarde également si ta vanne EGR ne déconne pas (un nettoyage ne fait jamais de mal puis recalibration via VCDS). Le débit mètre joue un lien étroit à la régulation de la vanne EGR. L'invers et vrai également, si la vanne déconne (mauvaise fermeture etc) ca influ sur la valeur du débit mètre et peut causer un défaut au débit mètre.
Donne nous un relevé des défauts qu'on puisse interpréter un peu.
Super merci a toi...
Bon, j'ai suivi ton tuto : « Tutoriel : Comment lire les schémas du groupe Volkswagen... ».
Cependant, je ne sais pas comment à partir du schéma tu as pu trouver cela.
Je ne suis pas un pro en électricité, mais j'aime bien chercher et comprendre.
Si cela ne te dérange pas et si éventuellement tu as un peu de temps, j'aurais juste voulu savoir comment as tu procédé pour en arriver à me donner le fusible exact...
Ça m'aidera sûrement sur des éventuelles prochaines pannes.
PS: ce sont les schéma issue de ELSAWIN ?
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