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kali

Membres
Inscrit
8/6/21
messages
13
Localisation
gard
Marque
Autre
Modèle
Mercedes
Date
1/10/08
Cylindrée
8
Km
140000
Type
Diesel
Code moteur
0M646
Code boite
71665
Code pont
xxx
VIN
WDD2040071A108395
VCDS
Non
salut a tous

plus d'utilité car plus de voitures de la marque correspondante

je fais un lot de diagnostique pour VW ,BMW, Audi, PSA. a 35€ le lot.

fonctionne parfaitement car utilisé sur peugeot et audi A6. le cable enet bmw est neuf.

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Tout çà alors qu' un VCDS ROSSTECH est compatible, en mode diagnostic, pour tout ces véhicules et même plus ! :rolleyes:
 
Salut,
Oui c'est vrai mais Vcds prend beaucoup plus de temps à scanner tous les calculateurs des vehicules qui ne sont pas audi seat Skoda vw etc.. Et cela ne va pas très vite.

C'est tout à fait normal, vcds teste tous les calculateurs présents ou pas.
La liste est très longue.
 
salut,

j'oubliai de préciser , c'est vendu depuis un moment déja.
 
Pour réactiver un nouveau propriétaire d'interface VCDS , cela coute 100$ chez Ross-Tech aux USA
Donc son VCDS sera inutilisable , à moins que ce soit une copie Chinoise , non identifiée , avec MAJ impossible ?
 
Pour réactiver un nouveau propriétaire d'interface VCDS , cela coute 100$ chez Ross-Tech aux USA
Donc son VCDS sera inutilisable , à moins que ce soit une copie Chinoise , non identifiée , avec MAJ impossible ?

Salut MacGUYvert,

Comment ça pour réactiver un nouveau propriétaire. :rolleyes:

Si tu vends ton câble tu le vends avec la licence donc pas besoin de payer pour enregistrer un nouveau propriétaire.
 
Dernière modification par un modérateur:
Il me semble que la licence est liée avec une adresse de messagerie et des coordonnées de l'acquéreur pour le support, donc quand tu revends le câble ils en profitent pour faire payer le changement de propriétaire pour pouvoir changer les coordonnées de celui-ci et que le nouvel acquéreur puisse bénéficier du support.

Sinon, les mails envoyés par Ross-Tech continus d'arriver sur l'adresse du primo-acquéreur...

Il est pas mal rodé le business model « Ross-Tech »...
 
Salut BigBob,(y)
en ce qui me concerne j'ai vendu mon premier câble Rosstech il y a plusieurs années et quand je dis ça c'est fort longtemps, pour mon frère qui est mécanicien et à ce jour il travaille avec sans soucis.Il fait ses mises à jour quand il y a demande.

Je n'ai rien payer et sincèrement j'avoue je n'étais pas au courant qu'il fallait payer pour inscrire un nouveau propriétaire.
100 dollars pour juste un changement de nomo_O un montant ou il faut intégrer lors de la vente et je suis sûr que l'acheteur dira non parce-que cela va se rapprocher au prix initial d'un câble neuf.
Ce que je comprend totalement.
 
C'est pour pouvoir bénéficier du support sur le forum (poser une question...).

Il faut enregistrer une adresse mail et qu'elle soit validée.

Si ton frangin ou toi-même n'avez jamais été sur le forum Ross-Tech pour de l'assistance, alors pas de soucis.

Mais bon, si j'avais un câble Ross-Tech original j'irais chercher de l'aide sur leur forum...
 
Ok ,oui le câble est original rosstech et j'avoue aucun soucis pas de bugs.
Je pense qu'il n'y va pas sinon j'aurais reçu un mail.(y)

J'ai mon Hexnet et aucun soucis aussi.

BigBob qu'est ce que tu attends pou avoir l'original?:LOL:
 
  1. Le pognon.
  2. Un véhicule qui nécessite d'avoir l'original.
 
J'avoue le prix est énorme,j'ai eu mon hex net Rosstech illimité a plus de 600€.

Tu dis un véhicule qui nécessite l'originale mais dejà possédé un véhicule appartenant au groupe VAG s'est déjà suffisant.
 
Ben j'ai deux A4 B6, alors un HEX+CAN suffit amplement et donc pas besoin d'un câble original HEX-NET ou HEV-V2 (ils ne vendent plus que ça...) à 600€...
 
:ROFLMAO:
:ROFLMAO:
Oui entièrement d'accord tu n'as pas besoin de changer ,j'ai pris l'hex net pour son coté sans fil mais je m'en sert pas du tout en plus ça venait juste d'être sur le marché.

Parce-qu'il disait en ce temps la que l'ancien hex can ne prenait pas en charge certaines voitures récentes et qu'il fallait changer de câble.
Pourtant les mises à jours se faisaient.
 
Vive les ROSS TECH originaux achetés en 2011...toujours OK...sur de nombreuses voitures compatibles OBDII.

Un achat que je ne regrette pas....(y)

Et jamais eu besoin de renseignement sur leur forum...
 
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Vive les ROSS TECH originaux achetés en 2011...toujours OK...sur de nombreuses voitures compatibles OBDII.

Un achat que je ne regrette pas....(y)

Et jamais eu besoin de renseignement sur leur forum...

Moi je ne regrette pas le câble mais le prix :censored:😭
😭

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ça doit le soulager🤣
😂😂😂
 
Moi j'ai renvoyé mon ancien câble HEX USB+CAN officiel chez Ross-Tech à Lansdale en Pennsylvanie et ils m'ont renvoyé un câble neuf HEX PRO WIFI Pour 534$, car en diagnostiquant les véhicules neufs, j'avais souvent la réponse, je traduis :

Votre interface a besoin d'une mise à jour pour cette application spécifique !!!!

Et j'étais bloqué...

Mon câble neuf a été enregistré par eux à mon nom et mon adresse IP et je bénéficie maintenant de toutes les modifs et MAJ par internet...
 
Dernière modification par un modérateur:
La LOOSE ! :D
 

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Moi j 'ai renvoyé mon ancien cable HEX USB +CAN officiel chez Ross Tech à Landsale en Pennsylvanie et ils m'ont renvoyé un cable neuf HEX "PRO" WI FI Pour 534 $ , car en diagnostiquant les véhicules neufs , j 'avais souvent la réponse : je traduis : "votre interface a besoin d'une mise à jour pour cette application spécifique " !!!! ET j 'étais bloqué ...
Mon cable neuf a été enregistré par eux à mon nom et mon adresse IP, et je bénéficie maintenant de toutes les modifs et MAJ par internet ...

Salut à tous,

Houla, pourquoi renvoyer ton câble toujours opérationnel (sauf pour véhicules neufs), pour faire des diags et ensuite acheter un autre câble neuf :oops: pour le même prix ?

Ross-Tech ne t'as pas fait de remise, sachant que tu lui a donné ton ancien câble ?

Je trouve que ce n'est pas sympa.

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