Salut Fred,
Merci de ta réponse rapide. Et bien les capteurs de température donnent tous une valeur cohérente.
D'ailleurs l'air bouillant arrivant des buses est bien vu par les différents capteur de température de la climatronic.
Par contre, je n'ai pu résister à aller prendre quelques valeurs, sur le parking, n'ayant pas de mainteneur de batterie ni ODIS, car tout cela est chez mon père, j'ai trouvé un comportement étrange de la part du V71.
Voici quelques photos commentées, j'ai utilisé OBD11
Ci-dessous, la V68, elle suit bien la consigne de la température de la climatronic (ta question n'est pas idiote, va savoir elle ne s'est pas désacouplée de sa petite bielle de commande, ce sera à vérifier en 2ème)
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Le V70 bouge aussi nickel, concernant la consigne donnée.
Pieds, pare-brise, tout va bien tout le temps.
Ici, la V71, elle bougeait bien, alors j'ai continué à jouer avec le recyclage de l'air, les températures etc... Puis (voir dernière photo)
Elle s'est bloquée en mode recyclage et ne bougeait plus du tout. Ni la température, ni le mode recyclage n'y fesait. Rien à faire.
Pis j'ai entendu des claquements, et un sifflement, puis un gros claquement.
J'ai effectué les différents réglages de base, pas l'air d'avoir eu un souci. Par contre ces claquements m'ont paru étranges.
A noter un comportement des pls étranges. Moteur éteint, l'air frais arrive, moteur allumé, air bouillant vient presque directement.
Qu'en penses-tu?
J'ai déjà à la maison un nV71 neuf acheté en concession, vu qu'il était vu comme défecteux il y a quelques jours, mais je n'avais pas ce souci d'air chaud même quand il était vu défectueux. LE remplacement dans le vide me plait pas, mais je peux tenter, ce n'est pas la mer à boire.
Je vais regarder le SSP ce soir et demain
Merci pour m'avoir donné le numéro