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dadja

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Inscrit
26/3/22
messages
4
Localisation
Guelma
Marque
VW
Modèle
102
Date
1/3/15
Cylindrée
0
Km
185000
Type
Diesel
Code moteur
cbbf
Code boite
HEN
VCDS
Non
slt j'ais un probléme aprés vérification du fusibles pour controller causes fuite electricité est en remetent tout j'ais u ce probléme

avec des bips.merçi de votres aide​

 

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Tu as retiré des fusibles sans attendre les 10 minutes obligatoires après coupure du contact , alors que tous ces calculateurs étaient encore en "veille" au lieu d'être au "repos " !!
Ta batterie est trop vielle et ne stocke plus l 'ampèrage , tandis que le voltage on s'en fout ....
Maintenant il faut remplacer la batterie et réinitialiser ( adaptation ) les calculateurs avec VCDS ..
L 'ABS et l 'ESP n'ont pas de fusibles , ils sont branchés en direct sur la batterie , c'est pour cela que je pense que ta batterie a plus de 4 ans ???
 
Tu as retiré des fusibles sans attendre les 10 minutes obligatoires après coupure du contact , alors que tous ces calculateurs étaient encore en "veille" au lieu d'être au "repos " !!
Ta batterie est trop vielle et ne stocke plus l 'ampèrage , tandis que le voltage on s'en fout ....
Maintenant il faut remplacer la batterie et réinitialiser ( adaptation ) les calculateurs avec VCDS ..
L 'ABS et l 'ESP n'ont pas de fusibles , ils sont branchés en direct sur la batterie , c'est pour cela que je pense que ta batterie a plus de 4 ans ???
Tu as retiré des fusibles sans attendre les 10 minutes obligatoires après coupure du contact , alors que tous ces calculateurs étaient encore en "veille" au lieu d'être au "repos " !! (pour cela t'a raison)!! lol
Ta batterie est trop vielle et ne stocke plus l 'ampèrage , tandis que le voltage on s'en fout .... (Pour cela se n’est pas le cas) la batterie est en bonne santé lol le problème, ma batterie ce vide très vite en arrêt de moteur seulement .malheureusement ca fait longtemps que j’utilise une mauvaise méthode (je retire la causse de la batterie a chaque arrêt. J’ais une fuite de l’électricité ,sache que j’ais vérifier les fusibles et l’électricien ma dit que mon alternateur est bon sauf que j’ais changer le régulateur .merci
 
Tu as retiré des fusibles sans attendre les 10 minutes obligatoires après coupure du contact , alors que tous ces calculateurs étaient encore en "veille" au lieu d'être au "repos " !! (pour cela t'a raison)!! lol
Ta batterie est trop vielle et ne stocke plus l 'ampèrage , tandis que le voltage on s'en fout .... (Pour cela se n’est pas le cas) la batterie est en bonne santé lol le problème, ma batterie ce vide très vite en arrêt de moteur seulement .malheureusement ca fait longtemps que j’utilise une mauvaise méthode (je retire la causse de la batterie a chaque arrêt. J’ais une fuite de l’électricité ,sache que j’ais vérifier les fusibles et l’électricien ma dit que mon alternateur est bon sauf que j’ais changer le régulateur .merci
pour mon premier problème c’est résolu c’est a cause d’un fusible il n’été pas a sa place lol
 
Nous sommes ici dans la rubrique PRESENTATION !!

faire un post de présentation dans la rubrique "nous" et ensuite créer un post avec le problème dans la bonne rubrique.

Sinon on ne s'y retrouve plus

Merci

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