Question VP44 Test des thyristors ? (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Voit ta vanne de régulation sous ta pompe, retire là, et vérifie qu'elle ne soit pas grippée ou dure, sinon ton composabt va chauffer et griller, c'est le collage de la vanne de régulation qui entraine la destruction du composant.

Voit ta vanne de régulation sous ta pompe, retire là, et vérifie qu'elle ne soit pas grippée ou dure, sinon ton composabt va chauffer et griller, c'est le collage de la vanne de régulation qui entraine la destruction du composa
Merci pour ton retour et en effet je pense que la panne est ici.

Je vais faire le test avec le Groupe 004 sur VCDS qui permet de voir si la vanne de régulation suit le point de consigne et l'avance à l'injection.
Mais je dois chauffer le moteur et actuellement ma sonde ne fonctionne plus car j'ai du mettre du fuel dessus lors de mes tentatives d'amorcage. :cautious:
Voici le message d'erreur

Adresse 17: Instruments Labels: 4B0-920-xxx-17.lbl
No. pièce: 4B0 920 932 Q
Pièce: C5-KOMBIINSTR. VDO D12
Codage: 00160
No. Atelier: WSC 08590
VCID: 30391FE7D33178FA3E3-5160
WAUZZZ4BZ1N152845 AUZ7Z0A1820707

1 Code défaut trouvé:
01039 - Transmetteur d´indicateur de température de liqu. de refroid. (G2)
30-00 - Rupture/c.c. au pôle +

Bon, le moteur tourne comme une patate, VCDS donne défaut de régulation.
Donc je vais déposer la pompe pour tester les deux capteurs ou dans le doute les remplacer en prenant ceux de l'autre pompe que j'ai en stock.

Lors de la mise en place des piges j'ai eu un gros doute pour la pose de la VAG-3242 ppour le blocage du vilebrequin.
En effet en placant le repère OT au milieu je ne voyais pas le trou pour insérer la pige.
J'ai donc tourné le vilebrequin en regardant à l'endoscope si jusqu'a ce que je vois le trou .
Au final un fois la pige bien en place pour bloquer le vilebrequin voici où se trouve mon repère OT pas au centre.
Est-ce normal ?

La pige pour la pompe à injection elle est bien centrée
Maintenant je dois déposer la PI

Pièces jointes

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
116
Réponses
0
Affichages
180
Réponses
26
Affichages
1 K
Réponses
0
Affichages
376

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas