JUJUZAZA2
Membres
- Inscrit
- 11/5/21
- messages
- 74
- Localisation
- Hauts-de-Seine, France
- Marque
- VW
- Modèle
- POLO
- Date
- 1/3/02
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 115000
- Type
- Essence
- Code moteur
- BBY
- Code boite
- FVS
- VIN
- WVWZZZ9NZ2D039810
- VCDS
- Non
J'ai commencé à investiguer la documentation pour tester le câblage de ton capteur G250, c'est pas compliqué à démonter.
Je viens de visionner une vidéo, ça a l'air bien compliqué ... !
D'après ce tuto, il faudra faire attention au sens de montage et de câblage.
Je ne retrouve pas le défaut relevé depuis ton fichier diagnostic.
As-tu sauvegardé la version avec les défauts ?
xc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_media
Je ne retrouve pas le défaut relevé depuis ton fichier diagnostic.
As-tu sauvegardé la version avec les défauts ?
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 44: Direction assistée Labels: 6Q0-423-156.clb
No. pièce: 6Q0 423 156 A
Pièce: LenkhilfeKYO X908
Codage: 00110
No. Atelier: WSC 65793
VCID: 2D51D6F0E7F64E2246-5124
2 Codes défaut trouvés:
00566 - Fonctionnement en mode de direction assistée
27-10 - Signal Implausible - Intermittent
00816 - Capteur d´aide au braquage (G250)
29-00 - c.c. à la masse
-------------------------------------------------------------------------------
Gyroscope, référence : «Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.».
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?