Xingudi
Nouveau
- Inscrit
- 20/2/20
- messages
- 7
- Marque
- VW
- Modèle
- PASSAT
- Date
- 8/11/01
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 438000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AVF
- Code boite
- FRK
- VIN
- WVWZZZ3BZ2P138932
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
Je faisais déjà partie de l'ancien forum avant le crash.
Je reviens sur le nouveau modernisé.
Toujours la même voiture à savoir ma B5 TDI 130 IP, sur laquelle je fais la majeure partie de mes interventions.
Après avoir rempli 2 carnets d'entretien chez VAG, mon passif de golfiste et de passatiste m'a désormais quasiment poussé à effectuer moi même mes entretiens et réparation.
Ma passat est d'origine, aucune modif.
L'embrayage est d'origine et est en bon état.
J'ai juste effectué les disques de freinage 3 fois.
La belle se porte bien à 386000 kms et viens juste de retrouver une seconde jeunesse après le changement du capteur de temp/pression turbo (G71/72) qui est tombé en panne et faisait fonctionner la voiture en mode dégradé.
Je suis passé par tous les petits problèmes connus de ce modèle (2 fois lève vitre - les infiltrations d'eau portières) et les ai solutionné moi-même en ayant trouvé des sources sur des forums techniques comme ici.
Que dire de plus sinon que c'est la meilleure et la plus fiable voiture que j'ai eu.
Toute la partie mécanique est d'origine.
Au plaisir de vous lire prochainement.
Je faisais déjà partie de l'ancien forum avant le crash.
Je reviens sur le nouveau modernisé.
Toujours la même voiture à savoir ma B5 TDI 130 IP, sur laquelle je fais la majeure partie de mes interventions.
Après avoir rempli 2 carnets d'entretien chez VAG, mon passif de golfiste et de passatiste m'a désormais quasiment poussé à effectuer moi même mes entretiens et réparation.
Ma passat est d'origine, aucune modif.
L'embrayage est d'origine et est en bon état.
J'ai juste effectué les disques de freinage 3 fois.
La belle se porte bien à 386000 kms et viens juste de retrouver une seconde jeunesse après le changement du capteur de temp/pression turbo (G71/72) qui est tombé en panne et faisait fonctionner la voiture en mode dégradé.
Je suis passé par tous les petits problèmes connus de ce modèle (2 fois lève vitre - les infiltrations d'eau portières) et les ai solutionné moi-même en ayant trouvé des sources sur des forums techniques comme ici.
Que dire de plus sinon que c'est la meilleure et la plus fiable voiture que j'ai eu.
Toute la partie mécanique est d'origine.
Au plaisir de vous lire prochainement.
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