1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

essuie glace AR" le retour"

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par coupde12, 18 Décembre 2006.

1. bonjour à tous le monde, -:lov1:-
    un petit probleme avec toujours mon essuie glace AR :mad::: quand je mets le lave glace il fonctionne tres bien .Mais quand je mets uniquement l'essui glace en route ,il essuie par hachage s'arrette au milieu de la vitre, repart,s'arette .Si quelqu'un à eu se probleme,se serai bien qu'il me dise si il a résolu le probleme et comment.
    Merci d'avance pour les eventuelles réponses et A+
    [move]coupde12[/move]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : essuie glace AR" le retour"

Moi j'ai eu le probleme sur une seat... en fait le tuyau en fer qui passe au centre du mécnisme et qui permet le passage de l'eau du lave glace etait grippé. Donc mon essuis glace a eu du mal puis tt d'un coup cela allait a nouveau mieux... en fait le tuyau avait cassé et donc mon lave galce pissait sur la vitre et dans le coffre... résultat demontage du moteur et remplacement de cette partie interne trouvée en casse. En fait j'ai repris un moteur complet, mais comme celui-ci fesait bcp plus de bruit j'ai juste changer la pièce qui était cassée...

++

4. Re : essuie glace AR" le retour"

salut nameless,
    en fait avec le lave glace l'essuie glace fonctionne tres bien ainsi que le lave glace.c'est quand il pleut que l'essuyage se fait par hachage.
    [move]coupde12[/move]

5. Re : essuie glace AR" le retour"

Oui je vois donc l'essui glace essuis mal... j'ai aussi le cas... et d'apres ce que j'ai lu tt le monde a le meme probleme sur les seat et golf 4 a partir de 2000... donc sans doute que tu as le meme type d'essuie glace... on ne sais rien y faire...

Ou alors tu le change (bras + essui glace) pour un nouveau souple (aerotwin ou un truc du genre)

6. Re : essuie glace AR" le retour"

OK merci pour l'info Nameless :D
    [move]coupde12[/move]

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : essuie glace AR" le retour"

salut,
    j'avais le meme pb sur mon ex passat break, j'ai jamais trouvé, ni cherché...je l'ai vendue comme ça :twisted: ça le faisait uniquement par temps froid :?
    sinon, un aerotwin n'y fera rien! pour commencer : demonte / nettoye / graisse et remonte ;)
    @+ alex

8. Re : essuie glace AR" le retour"

salut Alex,
    c'est ce que je compte faire,le panneau du hayon est vissé ou emboité?
    Merci :D et A+
    [move]couped12[/move]

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : essuie glace AR" le retour"

re,
    les 2, vis dans les poignées et clip pour le reste si mes souvenirs sont bons ;)
    @+ alex

10. Re : essuie glace AR" le retour"

Merci Alex :D pour l'info
    [move]coupde12[/move]

Partager cette page

Chargement...