Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Venuz-Planeta

Confirmé
Inscrit
1/12/19
messages
186
Localisation
Dax
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
11/5/11
Cylindrée
2
Km
238000
Type
Diesel
Code moteur
CFFB
Code boite
LHD
VCDS
VCDS
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une méthode pour savoir si un moteur est en Common Rail ou pas.
Je me pose ma question pour mon moteur de la Golf IV, code CBDC.

D'après les recherches Google, c'est un Common Rail, mais j'aimerais connaître vos astuces. Merci.

Car je me renseigne a savoir si je dois changer la courroie de distribution, la voiture a 190 000 Km, et je trouve pas d'info fiable sur le net.

A prioris faut la changer a 180 000Km.

Pouvez-vous m'en dire plus, merci.
 
Dernière édition:
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une méthode pour savoir si un moteur est en Common Rail ou pas.
Je me pose ma question pour mon moteur de la Golf IV, code CBDC.

D'après les recherches Google, c'est un Common Rail, mais j'aimerais connaître vos astuces. Merci.

Car je me renseigne a savoir si je dois changer la courroie de distribution, la voiture a 190 000 Km, et je trouve pas d'info fiable sur le net.

A prioris faut la changer a 180 000Km.

Pouvez-vous m'en dire plus, merci.


As-tu ton fichier VIN pour identifier corectement le véhicule ?
 

Publicité

Oui. Merci.
 

Pièces jointes

  • WVWZZZ1KZAP034478.txt
    601 bytes · Affichages: 3
Ok, donc c'est un « Common-Rail » comme indiqué dans « ELSAWIN » :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Super l'astuce, merci beaucoup. Je suis bien en retard pour changer ma courroie du coup. Encore merci pour ton temps.
 

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
L'information est également présente dans « ETKA », je te joint le fichier PDF :

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 

Pièces jointes

  • WVWZZZ1KZAP034478.pdf
    304.6 KB · Affichages: 3
Super l'astuce, merci beaucoup. Je suis bien en retard pour changer ma courroie du coup. Encore merci pour ton temps.


Et voici le lien pré-configuré avec le véhicule concerné dans « ».
 
Ça fait vraiment plaisir merci beaucoup !
Si tu pouvais m'aider sur mon autre soucis que je vais poster d'ici 5 minutes.
Encore merci.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas