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Résolu sonde g235 (2 Membres)

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chrislaumat

Membre Junior 😐
Inscrit
7/6/20
messages
22
Marque
VW
Modèle
golf
Date
30/3/14
Cylindrée
2
Km
77000
Type
Diesel
Code moteur
CUNA
VIN
WVWZZZAUZEW298990
VCDS
Non
bonjour à tous,

j'ai une golf 7 GTD 2014 ,
j'ai le voyant moteur allumé , en passant le diag il m'indique défaut transmetteur 1 des gaz d'échappement g235.

est-ce qqun a déja eu ce probleme ?
Ou se situe cette sonde ?
 
Bonjour,

Une valise ne sert pas qu'à lire où effacer des défauts...
Quel est le code exact de l'erreur et le libellé "défaut transmetteur 1 des gaz d'échappement g235" est suivi de quoi ??
Comment évolue la température donnée par la sonde G235 ??

La sonde G235 est entre le collecteur et le turbo.
 
bonjour à tous,

j'ai une golf 7 GTD 2014 ,
j'ai le voyant moteur allumé , en passant le diag il m'indique défaut transmetteur 1 des gaz d'échappement g235.

est-ce qqun a déja eu ce probleme ?
Ou se situe cette sonde ?

Peut-tu faire un « Autoscan » avec « VCDS » :

Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :

- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).


PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...
 
LA procédure « ELSAWIN » de dépose/repose, voir pièce jointe (en Allemand...).

@Enric peux-tu donner la procédure en Français (j'ai toujours pas fait ma mise à jour).

Voici l'identification :

1603372480383.png
 

Pièces jointes

merci encore pour ton aide ,
pour commander la piéce il va falloir que je la démonte car la référence est inscrite dessus.
 
super , j'ai regardé , ça à l'air d'etre ça avec le petit tuyau thermique.

plus qu'à bosser.

(y)
 
Salut,

Température en entrée turbo à 750°.
Ça sent la sonde à remplacer.
Il me semble que tu peux contrôler la résistance de la sonde, tu peux essayer de faire un comparatif avec une des autres.
 
pas de probleme , j'ai juste l'impression que la regeneration se fait plus souvent que d'habitude
 
j'ai testé la sonde ce matin à temperature ambiante et j'ai trouvé 260 ohm
 

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