J'avais eu un pb de ce genre avec le cylindre émetteur des freins d'une Golf 3. Au bout de purges successives les joints avaient lâché.ou bien si le piston du cylindre émetteur n’avait plus de joints de type « segments « et était reté au fond du cylindre
Salut le forum
depuis hier j'ai ma pédale d'embrayage qui a du mal à remonter quand je roule et du coup je suis obligé de la remonter avec mon pied et desfois elle reste bloquée au fond et je ne peux plus passer mes vitesses.
Pourriez vous me dire si c'est l'emetteur ou le recepteur d'embrayage ainsi que si c'est le recepteur d'embrayage si je dois deposer la boite pour y accéder
c'est une golf 6 gtd 170cv boite manuelle 6 rapports
Merci d'avance
Bonjour,depuis hier j'ai ma pédale d'embrayage qui a du mal à remonter quand je roule et du coup je suis obligé de la remonter avec mon pied et desfois elle reste bloquée au fond et je ne peux plus passer mes vitesses.
Dans le cas d'une butée d'embrayage classique et d'un cylindre récepteur extérieur à la boite on comme généralement par son remplacement en premier.
J'ai traduit par "on commence généralement par..." (il était pressé ! )@charlydiag je n'ai pas compris le sens de ta phrase :
salut ,Je viens toutefois d'apprendre qu'il existe des butées hydrauliques (merci @charlydiag ! ). Je suppose que c'est disposé à la place de la butée classique, qu'il n'y a plus ni "fourchette" d'embrayage, ni cylindre récepteur, mais que la pression hydraulique s'applique directement dans la butée.
Est-ce bien cela ?
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