mikadoo57
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- Localisation
- Thionville
- Marque
- VW
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- TROC
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- 29/8/19
- Cylindrée
- 1.5
- Km
- 60000
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- Essence
- Code moteur
- xxxx
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- yyy
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- zzz
- VIN
- WVGZZZA1ZKV510942
- VCDS
- Non
@Diabolo, le kilométrage de 3000 est issu d'un calcul rapide et approximatif sur le moment.
Mon fils ou moi ne tenons pas de comptes d'apothicaire de ce type (sauf anomalie évidente comme c'est le cas ici), quand c'est vide, on remplit et quand c'est usé, on remplace.
Pour faire un calcul plus approché, le kilométrage moyen avec cette voiture tourne autour de 15000 km/an soit +/- 1250km/mois.
Les pneus ont été changés le 18 juin (désolé, je n'ai pas de constat d'huissier pour le prouver) et l'usure a été constatée le dernier week-end de septembre (pas de preuve à fournir non plus).
Soit un peu moins de 4 mois, 3,73 mois pour être plus précis.
Sachant que la voiture n'a pas roulé au mois d'août, cela fait en gros, 1250 km x 2,73 = 3412 km.
J'ai donc été imprécis et je m'en excuse, il faut donc lire « presque 3500 » au lieu de « 3000 ».
Là on parle de 30000km de durée de vie des pneus, pas 3.000...
Je ne te demande pas un constat d'huissier, je dis juste qu'il y a une grosse différence entre des pneus bouffés en 30.000Km et en 3.000-3.500Km...
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This is so much wear man....!!!
Surely it should have much differences in the geometry.
Should try an alignment in the Hunter and compare.
Not believe if rear diff gets engaged it should wear tyres that way...
How many km you run with the new tires until this happens?
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10000km. Guys i am absolutelly sure that geometry is ok. Why not differential? There is LSD which can slower down left or right side which can cause problem. From my POI it seems that rear axle is still braking some tires it also higher up my fuel consumption.
Bonjour,
Après, la grande question est de savoir si tu veux remplacer l'Haldex sur une caisse qui a 350.000Km...
Pourquoi ne pas tester sans les cardans arrière ?
(une vis de bon diamètre avec les rondelles qui vont bien pour tenir les roulements)
C'est une idée qui m'est venue aussi il y a peu, enlever les cardans et faire un test routier.
Tu parles des roulements des moyeux ?
Normalement ils sont intégrés aux moyeux, donc pas besoin de les retenir, non ?
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