Salut, alors j'ai justement eu un problème d'à-coup en roulant à faible allure constante en deuxième et en troisième surtout, et au bout d'un moment ça commençait à se manifester au ralenti également.
Je possède ma golf 4 tdi 150 "injecteur pompe" depuis bientôt 2 ans et pendant ces 2 ans la durite de dépression de la vanne
egr était débranché et bouché par une vis, et un petit bou de durite placé sur la vanne
egr bouché aussi avec une vis.
Le problème d'à-coup a commencé il y a quelques jour quand j'ai rebranché cette durite de vanne
egr, et bizarrement à par ces petits à-coup à faible allure constante, j'ai eu l'impression d'avoir plus de puissance, comme si le turbo chargeait mieux. Car oui une fois lancé par exemple sur route départemental ou autoroute plus aucun problème d'à-coup.
Tu peux peut être faire le test en débranchant la durite de depression sur ta vanne
egr, et en bouchant les deux extrémité, et si les à-coup disparaissent ça permettrait de mettre hors de cause certains élément.
Au spécialiste de nous dire ce qu'ils en pensent
(pour le moment j'ai reboucher la durite qui sort de la vanne
egr le temps de pouvoir me pencher sur le sujet)