Cela existe, d'origine, c'est rare.
La Subaru WRX STI, modèle américain, variante RA (Record Attempt) utilise d'origine un petit réservoir d'eau, qui injecte en parallèle, un peu d'eau, le but est de refroidir le mélange.
Cela donne plus de puissance et abaisse la consommation.
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Il ne faut pas oublier d'en ajouter.
J'imagine que les constructeurs savent que pleins de proprio ne le ferait jamais.
Je n'en sais pas plus.
C'est aussi au Japon que ça existe.
En Suisse nous avons aussi eu la variante « EJ20 Final Edition », mais directement importée du japon, le volant était à droite.
Je crois que y a très très peu de commandes.
Et de toute façon y avait 555 unités uniquement.
Cette dernière implémente ce réservoir, d'origine.
Après c'est pas tout à fait le sujet, mais il me semblait intéressant de vous le partager.
Au Japon, l'indice d'octane le plus courant est le RON89, d'où l'intérêt de l'injection d'eau, qui réduit le cliquetis.Au Japon l'essence n'est pas de bonne qualité non plus tu penses ?
Ça a donné quoi pour la M4 ?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une expérience sur les dispositifs « HHO » pour optimiser la combustion et réduire la pollution, tels que « Ultimate Cell ».
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Et donc ?
C'est utilisé en production ou c'était juste des tests ?
A chaque crise sur le pétrole, les poudres de perlinpinpin sont de sortie....
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