skarabalian
Nouveau
- Inscrit
- 27/7/20
- messages
- 27
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 20/12/07
- Cylindrée
- 1.8
- Km
- 209000
- Type
- Essence
- Code moteur
- BZB
- Code boite
- JWX
- VIN
- WVWZZZ3CZ8E132727
- VCDS
- Non
Bonjour,
Pour une "revue technique", le mieux serait que tu installes ELSAWIN (manuels d'atelier du groupe VAG, sur lequel tu pourras sélectionner TON véhicule)
Voir ici : https://www.vag-technique.fr/threads/elsawin-complet-2017.73/page-14
Si tu ne vois aucun silent block détérioré ni ne constates aucun jeu apparent, et puisque tes amortos sopnt fatigués, peut-être pourrais-tu commencer par les remplacer, et ensuite tu verras, puisque de toute façon il faut les changer .
A noter :
tu auras besoin d'outils spéciaux, mais l'investissement vaut la chandelle.
Les amortisseurs se changent par paires, en même temps que les paliers supérieurs, les soufflets de protection et les butées "caoutchouc" de fin de course.
Enric
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?