Merci, je vérifierai tout ça. Ca fait peur tout ces défauts quand même...Suite...
L'entrée du réducteur ne ressemble pas à l'0BC (si on peut se fier au dessin).
De plus j'ai trouvé la date 12/03 à peu près où elle devrait se trouver sur l'0BE/0BF.
Il y a aussi un moteur électrique qui pourrait être l'unité électrohydraulique à l'arrière du réducteur.
Ce qui est bizarre c'est que l'0BE est une version renforcée de l'0BF pour le V8 TDI.
Il me semble que le V8 essence est largement plus puissant...
Les tourne à gauche c'est une très bonne idée!
Sauf erreur on crée un filetage dans la vis une fois percée, correct?
Pour répondre à cette question (en gras), regarde la pièce jointe...
Le V8 4.2 TDI c'est 800Nm de couple en version « CDSB » et 850Nm en version « CTEC » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@Waterzoi, quand tu as démonté ton arbre, il y avait bien les 3 cales d'épaisseur ? :
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J'hésite quand même à chauffer au décapeur thermique dans un endroit exigu entouré par un réservoir de 80l d'essence...
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