Morgane
Membres
- Inscrit
- 13/9/23
- messages
- 15
- Localisation
- pas de calais
- Marque
- VW
- Modèle
- beetle
- Date
- 2/11/12
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 133500
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAY
- Code boite
- LHW
- VIN
- WVWZZZ16ZCM626196
- VCDS
- Non
mon père à tester tous les fusible et les arrivés de courant, tout fonctionne bien sauf dans le boitier moteur de fusible une rangée n'est pas alimenté, le courant arrive mais n'alimente pas la rangée de fusible
Bonjour, faire un scan de la voiture il faut du contact, mais il y en a pas, cela me parait compliqué, j'ai un appareil a diagnostic pour vw.Il faudrait un AUTOSCAN avec VCDS...
Regarde si un membre peut venir te faire ça en cherchant ici : « Carte des membres ».
Tu peux fournir une photo de la rangée pas alimentée des fusibles dans le compartiment moteur avec annotation...
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
voici les photos dans les zone entouré en bleues les fusibles ok mais non alimenté, tout le reste est bien alimenter.
par contre à quoi cela correspond, je ne sais pas je n'ai aucuns documents pour dire tel fusible correspond a tel chose.
Tu peux fournir une photo de la rangée pas alimentée des fusibles dans le compartiment moteur avec annotation...
Bonjour,
Je pense que lors de l’accident, le tuyau de mise à l’air du réservoir a été écrasé. D’où ta panne le lendemain, la pompe à carburant a du bien forcer, faute d’air dans le réservoir.
Il est fort probable que la pompe soit HS tout simplement.
Ce que je ne comprends pas, c’est que ton garage ait eu la bagnole pendant 2 mois pour réparer la carrosserie mais n’a pas été foutu de faire un diagnostic pour la panne moteur! Ils étaient contents de te rend
Salut,C'est le relais commandé par le Neymann qui alimente la ligne 15 , c.a.d. le plus APC après contact .
Soit le relais est en défaut ... Soit le Neymann n 'envoie plus le signal pour la fermeture de ce relais .
Mais je n 'ai pas de schéma dispo ...
HelloSalut,
Et oui, comme MacGUYvert le dit, d'abord vérifier le contacteur sous le neiman.
Pas de témoins qui s'allument après avoir tourner la clé pas de démarrage possible.
Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
Bref, il faut lui trouver un garage qui a les compétences pour régler ce "petit problème"
Bonjour,C'est le relais commandé par le Neymann qui alimente la ligne 15 , c.a.d. le plus APC après contact .
Soit le relais est en défaut ... Soit le Neymann n 'envoie plus le signal pour la fermeture de ce relais .
Mais je n 'ai pas de schéma dispo ...
ARRETEZ CE PLEONASME ! Aujourd'hui suffit très largement !Au jour, d'aujourd'hui .....
HelloOK, c'est le système « KESSY », voici en pièce jointe le schéma électrique et l'emplacement des relais...
Dans le schéma, le bouton « Contact-démarreur » c'est « D ».
J'espère que ton père va s'y retrouver, dans ma signature, il y a :
PS : Mise à jour schéma + emplacement relais en mode paysage...
Sans faire un diagnostic et lecture des mesures en temps réel via vcds ou autres bonne chance...Hello
Super génial merci ce week-end il voulais bien tester tout les relais mais on ne savais pas a quoi ils correspondaient.
Merci pour la documentation cela va déja nous éclairer sur le nom des relais et a quoi cela correspond.
Sans faire un diagnostic et lecture des mesures en temps réel via vcds ou autres bonne chance...
Bonjour, faire un scan de la voiture il faut du contact, mais il y en a pas, cela me parait compliqué, j'ai un appareil a diagnostic pour vw.
mais sans pourvoir allumer le contact et démarrer le véhicule cela ne fonctionne pas.
merci
Cette remarque ne concerne en rien le sujet apporter sur ce forum, donc Inutile !ARRETEZ CE PLEONASME ! Aujourd'hui suffit très largement !
Faites passer le message !
"Du latin hoc et die, «hui» signifiait à l'origine, en ancien français, «le jour où l'on est». L'histoire aurait pu se terminer là, mais l'usage en décida autrement. Il lui ajouta le mot «jour» pour en faire la locution «au jour d'ui» au XIIe siècle. Transformée en «aujourdui» dans la deuxième moitié du XIVe siècle, la locution est devenue à son crépuscule «aujourd'hui». Soit la forme que l'on utilise encore de nos jours. Rien de problématique ici... ou presque! Car «aujourd'hui» signifie littéralement «au jour de ce jour». Ce qui est déjà en soi, quelque peu pléonastique..."
Je me suis déjà fait avoir en réponse #4:
Si si il y a des solutionsJe n'y connais rien en voiture mais bon j'ai quand même un peu de réfléchit lol
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?