turbocompresseur
Membres
- Inscrit
- 25/12/20
- messages
- 9
- Localisation
- Toulouse, Occitanie,France
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 10/12/10
- Cylindrée
- 4
- Km
- 180000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CBAB
- VIN
- wvwzzz1kz9w5128700
- VCDS
- VCDS
ceci est normal quand c'est une regeneration du FAP, qui est gère par le niveau du carburant que tu as dans le réservoir sur mon Audi A4 il y a un nettoyage FAP a 1/4 après le niveau max et après au 3/4 vide avant je ne le remarquais pas trop mais là que je fais des petits trajets quand je loupe un sicle de régénération je me fait un petit tour sur autoroute environ 30km en troisième et je reste à 3000toursJe n'ai pas du tout de perte de puissance, aucun bruit, absolument rien du tout, aucun voyant, juste cette fumée quand j'accélère, parfois quand le véhicule est a l'arrêt moteur allumé, le régime monte à 1000 tour/Minute
C'est pas compliqué tu débranches et tu branches les conduites qui vont au flacon c'est tout, tu fais fonctionner le véhicule pendant 10 minutes et ensuite tu rebranches.Merci pour ton aide, à ton avis es ce que le test du retour gasoil est accessible à toute personne, je veux dire par là pour une personne comme moi qui n'a jamais de mécanique.
Es ce que cela est faisable avec ce genre de kit qui est fait pour faire ce genre de procédure ?Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
houlala !!!!! vraiment beaucoup ???? la dame aura pu flambée une bielle ......Je m'en suis rendu compte que quelques temps plus tard qu'il y'avait beaucoup beaucoup même plusieurs litres en plus. J'ai fais retiré le surplus d'huile, entre temps la voiture commençais a fumée.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?