GuiguiSmn
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 15/7/26
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf
- Date
- 30/11/10
- Cylindrée
- 1.6
- Km
- 230000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CAYC
- Code boite
- LHW
- VIN
- WVWZZZ1KZAW397914
- VCDS
- Non
Bonjour à tous,
J’ai un problème sur ma golf 6 1.6 tdi de 2010.
Au départ problème de surchauffe moteur et fuite de LDR au niveau du réchauffeur d’huile. Comme elle arrivait à l’échéance de la distribution j’ai tout refait, le réchauffeur d’huile ainsi que la courroie de distribution et la pompe à eau.
Problème de chauffe non résolu j’ai donc remplacé le calorstat, les deux sondes de température et la pompe additionnelle.
Toujours le problème de chauffe, j’ai donc fait radiateur egr + vanne.
Encore le même problème, j’ai rechangé le calorstat et le radiateur moteur.
Le problème est toujours la je ne sais plus quoi faire…
Lorsque je met le calorstat dans l’eau bouillante il s’ouvre de quelques millimètres mais pas à fond. Est ce normal ? C’est le troisième calorstat neuf (acheté chez AD) et ils font tous pareil….. est ce qu’il a besoin de pression pour s’ouvrir en grand ?
Merci pour vos retours.
J’ai un problème sur ma golf 6 1.6 tdi de 2010.
Au départ problème de surchauffe moteur et fuite de LDR au niveau du réchauffeur d’huile. Comme elle arrivait à l’échéance de la distribution j’ai tout refait, le réchauffeur d’huile ainsi que la courroie de distribution et la pompe à eau.
Problème de chauffe non résolu j’ai donc remplacé le calorstat, les deux sondes de température et la pompe additionnelle.
Toujours le problème de chauffe, j’ai donc fait radiateur egr + vanne.
Encore le même problème, j’ai rechangé le calorstat et le radiateur moteur.
Le problème est toujours la je ne sais plus quoi faire…
Lorsque je met le calorstat dans l’eau bouillante il s’ouvre de quelques millimètres mais pas à fond. Est ce normal ? C’est le troisième calorstat neuf (acheté chez AD) et ils font tous pareil….. est ce qu’il a besoin de pression pour s’ouvrir en grand ?
Merci pour vos retours.