Du coup c'est le barillet et non le Neiman si j'ai bien comprissalut,
Problème connu remplacer le barillet commande chez vw sur base du numéro de châssis pour recevoir l'identique.
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Super merciUtilisons stp les mêmes termes, il y a le barillet ( voir les 2 photos ) et le porte barillet.
Si, sur la vie de la voiture les serrures n'ont jamais été remplacées ( kit complet) alors oui le barillet commandé fonctionnera avec les clés existantes.
Pour la dépose suivre procédure dans le message précédant
Si je commande uniquement le barillet chez VW je pourrais utiliser mes clés d'origine dessus sans adaption au vcds charlydiag?Utilisons stp les mêmes termes, il y a le barillet ( voir les 2 photos ) et le porte barillet.
Si, sur la vie de la voiture les serrures n'ont jamais été remplacées ( kit complet) alors oui le barillet commandé fonctionnera avec les clés existantes.
Pour la dépose suivre procédure dans le message précédant
Comment sortir uniquement le barillet sur golf 6 avec la tige en métal de 2 mm si la clé ne tourne pas? Car apparemment il faut tourner la clé et insérer la tige en métal pour pouvoir sortir le barillet.
Très bien.MerciSalut relire ma première réponse stp . Je te conseil de continuer la discussion sur un seul post B-)
Commence déjà par te procurer la tige en métal de 2 mm
Ensuite à force de patience et de doigté, tu devrais réussir à faire tourner la clé et à insérer la tige métallique.
Si tu n'y arrives vraiment pas, tu devras alors démonter et remplacer l'ensemble support barillet et barillet.
Ce type de problème est toujours délicat à diagnostiquer étant donné que l'ensemble de ce système se compose de 3 pièces :
Rotocontacteur -> neiman (ou cartouche) -> barillet
J'avais pour habitude de démonter l'ensemble est de les séparer (quant c'est possible) et de regarder une par une. Et malheureusement chacune de ces pièces peuvent être la cause. Néanmoins c'est le corps du neiman qui est le plus souvent le soucis.
Pour confirmer ou infirmer le barillet, il suffit de l'enlever du neiman, et ensuite d'actionner le neiman avec un grand tournevis plat. Si il bloque.....
Et de par ta vidéo, tu est encore en mesure de pouvoir sortir le barillet puisque pour le sortir il faut être en position " contact "
(Attention : ne jamais activé un neiman si il n'est pas vissé à la colonne, risque de blocage ad vitam eternam)
Je suis désolé Charlydiag mais je vois de tout dans les commentaires.C'est pour cela qu'après avoir réussi à démarrer tant bien que mal,j'aurai voulu avoir une confirmation ou pas pour le barillet.Te ne tiens pas compte des remarques dommage !
Te ne tiens pas compte des remarques dommage !
Hier il était impossible de tourner la clé, aujourd'hui tu as réussi très bien donc il impératif de sortir le barillet. Une fois celui ci retirer si le neiman ne ce bloque toujours pas il faudra probablement remplacer le porte barillet ( pièce avec le blocage de direction) et le contacteur électrique par la même occasion pour être tranquille à 100%.Je suis désolé Charlydiag mais je vois de tout dans les commentaires.C'est pour cela qu'après avoir réussi à démarrer tant bien que mal,j'aurai voulu avoir une confirmation ou pas pour le barillet.
Je peux toujours appeler Vw demain matin pour annuler la commande si vous pensez que c'est autre chose que cette pièce.
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