Sur ta vidéo d'hier on voit très bien que tu réussi à tourner la clé jusqu'à réussir à faire démarrer la voiture non ?xc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_media
Je pense que je vais être obligé de sortir le Neiman
Oui c'est vrai mais aujourd'hui je n'arrive plus à tourner jusqu'au repère pour pouvoir enlever le bariller.Mon neiman fonctionne de nouveau,ne me demander pas comment j'ai fait,car je serai incapable de vous le direSur ta vidéo d'hier on voit très bien que tu réussi à tourner la clé jusqu'à réussir à faire démarrer la voiture non ?
Si tu prends la peine de relire mes messages tu comprendras ton erreurOui c'est vrai mais aujourd'hui je n'arrive plus à tourner jusqu'au repère pour pouvoir enlever le bariller.Mon neiman fonctionne de nouveau,ne me demander pas comment j'ai fait,car je serai incapable de vous le dire.A force de bouger le volant,de mettre et de retirer la clé,il se bloque bien.Le souci c'est d'enlever ce fichu barillet.
J'ai lu les messages Charlydiag.J'essaye juste de trouver des messages qui expliquent comment enlever le barillet sans forcément tout démonter mais je n'en trouve aucun.Si tu prends la peine de relire mes messages tu comprendras ton erreur
Position contact ça ne rentre pas Neketom .J'ai forcé et essayé pendant plusieurs temps.En position contact je ne suis pas sur les repères du support de barillet donc ça ne va pas à priori,pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs foisPosition contact, et un petit fil de fer (idéal est un bout de fil de soudure mig). Il faut jouer un peu avec mais ça va sortir.
Une dernière fois... tourner la clé en face des repères et introduire la tige de 2 mm Ca tu as compris !J'ai lu les messages Charlydiag.J'essaye juste de trouver des messages qui expliquent comment enlever le barillet sans forcément tout démonter mais je n'en trouve aucun.
Une dernière fois... tourner la clé en face des repères et introduire la tige de 2 mm Ca tu as compris !
Actuellement tu n'arrives plus à tourner le barillet en face du repère du porte barillet. C'est CA le problème et ce qui est dommage c'est que tu
as réussi à le faire tourner complétement ( voir ta vidéo quand la voiture démarre )
Et que tu n'as pas profité de cette chance, c'est bien écrit dans mes messages non ?
Donc première étape, il faut tenter à nouveau de la faire tourner afin de pouvoir retirer le barillet.
A tu les connaissances pour pouvoir démonter airbag et volant et le porte barillet ?
courage...
Voir message N°13 -> ne jamais verrouiller un neiman sans qu'il soit monté sur la colonne.
Tu viens de de définitivement bloquer le neiman, tu peux donc le changer.
J'ai une idée,peut être qu'elle est bête mais je voudrais savoir si je repositionne le Neiman et le volant et en mettant un tournevis plat a l'intérieur de celui-ci et en l'actionnant en même temps qu'en tournant légèrement le volant il y a la possibilité de débloquer et qu'il se remette en place comme avant ?Oui, le barillet est fait sur mesure par rapport au code clé de la voiture.
Mais il n'est peut-être pas nécessaire de changer le barillet.
Vu que ton neiman est définitivement HS, et si tu n'est pas dans l'urgence, commence juste par le neiman.
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