Bonjour,
J'ai résolu mon problème de climatisation et je viens de ce fait clôturer le sujet que j'ai ouvert.
J'ai installé ETKA et j'ai rencontré un problème de traduction pour le russe. J'ai du faire ceci:
"copiez le fichier C_1251.nls qui est dans c:\windows\system32, renommé le en C_1252.nls. Sauvegarder et supprimez C_1252.nls qui est dans c:\windows\system32 avec Unlocker ou autre procédé, insérer à la place le fichier renommé. Redémarrer l'ordinateur, changez le language dans ETKA , remettre C_1252.nls sauvegardé dans c:\windows\system32 et redémarrer l'ordinateur."
C'était indiqué dans un fichier fourni avec ELSAWIN que j'ai installé entièrement et qui m'a bien aidé. Au tout début ,le premier réflexe que j'ai eu était de regarder le fusible de la clim repéré 25 (30A) comme indiqué sur le plan d'implantation dans le couvercle de la boîte à fusibles de la voi-
ture et qui était bon.
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Ensuite, les plans d'ELSAWIN me ramenaient sur un fusible S5, ce qui ne m'avait pas l'air cohérent parce que S5 dans la voiture c'était ça:
En scrutant quelques forums, ce fusible S5 concernant mon problème était souvent cité. J'ai donc regardé S5 et il était HS. J'ai suivi les plans et S5 alimente aussi les sièges chauffants (qui ne marchaient plus) et la sonde de température d'huile moteur. J'ai commencé par regarder la sonde. En fait, le carter sous le moteur avait disparu et la voiture a dû passer sur un obstacle un peu haut et les fils de la sonde ont été arrachés et se sont retrouvés tassés dans le moteur faisant un court circuit. J'ai réparé la prise et tout est rentré dans l'ordre. Voilà peut-être que cela pourra aider quelqu'un.