Fouch16
Membre Confirmé 🙂
Bonjour à tous
Je viens vers vous car j ai un souci pour activer mon attelage fraichement posé sur une skoda octavia combi 2024..
Le faisceau utilisé est un faisceau de france attelge, type origine:
Je bloque à la 1ere étape, a savoir activer "trailer" dans installation list du module 19-can gateway:
Lorsque je test l'onglet coding, j ai le message qui me dit que le diagnost firewall etait ON , et suggere d'ouvrir le capot.. Chose faite, test avec capot ouvert, porte, coffre, trappe essence, enfin tout quoi. En appauyant sur le frein aussi, et batterie branchée sur un chargeur.. Toujours ce même défaut
: Je pense que tant que ce firewall est ON ca bloque le calculateur en ecriture..?
Je précise que j'arrive bien à déverrouiller le SFD ( Via generation d un code sur vaglogin...)
Etrangement, ( peut être dut au firewall? ) presque tous les calculateurs reste sans réponse, comme le 01-engine, ou j en aurait besoin aussi pour le codage ainsi que le 09-centrale elec..
Je vous joint l'auto scan.
Si des âmes généreuses auraient des infos ou connaissent le souci, ce serait cool
Merci à tous et bon dimanche

Je viens vers vous car j ai un souci pour activer mon attelage fraichement posé sur une skoda octavia combi 2024..
Le faisceau utilisé est un faisceau de france attelge, type origine:
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire
J'ai recontrôlé 10x son branchement, je ne pense pas avoir de souci de ce côté..Je bloque à la 1ere étape, a savoir activer "trailer" dans installation list du module 19-can gateway:

Lorsque je test l'onglet coding, j ai le message qui me dit que le diagnost firewall etait ON , et suggere d'ouvrir le capot.. Chose faite, test avec capot ouvert, porte, coffre, trappe essence, enfin tout quoi. En appauyant sur le frein aussi, et batterie branchée sur un chargeur.. Toujours ce même défaut

Je précise que j'arrive bien à déverrouiller le SFD ( Via generation d un code sur vaglogin...)
Etrangement, ( peut être dut au firewall? ) presque tous les calculateurs reste sans réponse, comme le 01-engine, ou j en aurait besoin aussi pour le codage ainsi que le 09-centrale elec..
Je vous joint l'auto scan.
Si des âmes généreuses auraient des infos ou connaissent le souci, ce serait cool

Merci à tous et bon dimanche

Pièces jointes
-
6.9 KB Affichages: 4
Dernière édition: