jacky22
Membre Junior 😐
bonjour a tous
je présente ma voiture une POLO 5 type 6R-VW25 en 1.2 TDI de 2011
début du problème
a la mise du contact aiguille de vitesse se met a monter et descendre sans bouger puis vient par la suite le voyant pneu degonflé et ABS ( comme un capteur roue abs HS )
durant la journée les voyants viennent et disparaisse !!!!! (impossible de mettre le régulateur )
du coup un coup de VCDS et la surprise impossible d'interroger le calculateur du bloc ABS et Direction assistée et radio ( normal autoradio chinois )
je regarde sur les forums on me parle de contrôler les fusibles sur la batterie ( défaut sur polo ) et contrôle du +12 entrée et masse du bloc ABS tout est ok
je vérifie aussi les fusibles sous le volant tous ok aussi
sachant que j'ai changé un capteur de roue arrière il y a pas très longtemps
j'ai réussi a effacé des défauts
actuellement 0 voyant au tableau de bord et le régulateur fonctionne
on dirait que mes 2 blocs on perdu leur codage ????
est-ce possible ????
merci a vous si vous avez des idées a ce problème
voir fichier pièce jointe
je présente ma voiture une POLO 5 type 6R-VW25 en 1.2 TDI de 2011
début du problème
a la mise du contact aiguille de vitesse se met a monter et descendre sans bouger puis vient par la suite le voyant pneu degonflé et ABS ( comme un capteur roue abs HS )
durant la journée les voyants viennent et disparaisse !!!!! (impossible de mettre le régulateur )
du coup un coup de VCDS et la surprise impossible d'interroger le calculateur du bloc ABS et Direction assistée et radio ( normal autoradio chinois )
je regarde sur les forums on me parle de contrôler les fusibles sur la batterie ( défaut sur polo ) et contrôle du +12 entrée et masse du bloc ABS tout est ok
je vérifie aussi les fusibles sous le volant tous ok aussi
sachant que j'ai changé un capteur de roue arrière il y a pas très longtemps
j'ai réussi a effacé des défauts
actuellement 0 voyant au tableau de bord et le régulateur fonctionne
on dirait que mes 2 blocs on perdu leur codage ????
est-ce possible ????
merci a vous si vous avez des idées a ce problème
voir fichier pièce jointe
Pièces jointes
-
8.5 KB Affichages: 0