Ok, donc les fantaisies ne sont pas nécessaires.Je ne vois pas d’intérêt à mettre du percé ou rainuré sur un véhicule diesel de 100CV.
Ok, donc les fantaisies ne sont pas nécessaires.
Et le traitement anti-corrosion, ça change vraiment quelque chose ? Les disques ont pas déjà tous ça ?
Et pour les plaquettes, cela change vraiment quelque chose d'être céramique ou « écologique » ?
Les plaquettes de frein sont souvent fournis avec des vis de colonnette neuve enduite d'un produit frein de filet (qui permet d'éviter le desserrage).
Il est impératif de les utiliser.
Dans le cas contraire, nettoyer puis enduire les anciennes vis de colonnette de ce type de produit.
Je n'ai pas pris la gamme écologique car j'ai trouvé que le prix était trop bas ... enfin je veux dire ... Ferodo étant cessé être de la qualité (du moins c'est ce que j'ai compris), le fait de la voir moins cher que les autres m'a fait me dire que le magasin cherchait à s'en débarrasserJ'ai testé les Ferodo de cette gamme "écologique" et ça freine mal, aucun mordant.
Je ne comprends pas pourquoi ; par exemple pour ma voiture, j'ai l'impression d'avoir du choix :Même si les variantes vont être de plus en plus difficiles à trouver.
@Diabolo
Je n'ai pas pris la gamme écologique car j'ai trouvé que le prix était trop bas ... enfin je veux dire ... Ferodo étant cessé être de la qualité (du moins c'est ce que j'ai compris), le fait de la voir moins cher que les autres m'a fait me dire que le magasin cherchait à s'en débarrasser
Je ne comprends pas pourquoi ; par exemple pour ma voiture, j'ai l'impression d'avoir du choix :Les liens ne sont visibles que pour les membres confirmés.
D'ailleurs il n'est jamais fait mention de la présence de cuivre ou non.
ok, donc d'une certaine manière ça clôt la discussionLes plaquettes sans cuivre vont devenir la norme, suite à une circulaire européenne...
Peut-être un problème dans le circuit de frein ? (moi, essayant de donner un conseil en mécanique .... oui c'est déplacé, mais c''est drôleMais moi mes Ferodo me font vraiment flipper, je dois appuyer fort pour freiner!
Pressé de les changer et bien avant la cote mini je pense....
Peut-être un problème dans le circuit de frein ? (moi, essayant de donner un conseil en mécanique .... oui c'est déplacé, mais c''est drôle)
Je n'ai pas pris de Ferodo mais des Brembo ; je verrai bien ...
Dis, j'aimerais poser une question large du genre : Y-a-t-il du monde qui voudrait acheter à plusieurs dans le coin d'Orléans un câble VCDS ?
Où pourrais-je la poser ?
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