gabacho99
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- Inscrit
- 5/2/20
- messages
- 42
- Localisation
- Haut-Rhin, France
- Marque
- VW
- Modèle
- CADDY
- Date
- 13/8/07
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 231000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BLS
- Code boite
- JCS
- VIN
- WV2ZZZ2KZ8X027199
- VCDS
- VCDS
Merci je vous tiens au courantPeu importe la fatigue en fait. La mise en pression à l'ouverture de la porte suffit à rétablir normalement la pression.
Tu peux vérifier la pression dans le rail avec VCDS dans le groupe 01 oui. Dans valeurs mesurées, ce qui te permettra de voir si tu amorces bien ou pas. Tiens nous au courant déjà de ça!
Oui c est ça Cggb et le filtre a essence changé deux fois en origine le premier avait du jus noir en 30000 klm et maintenant il y a un nouveau sa démarre mieux mais pas à quart de tour. Si on mets deux fous le contact c est bon. Avant il fallait insister au moins 7 fois pour qu elle démarreLe sachet joue le rôle de filtre. C'est donc normal et même rassurant.
Donc, si tu amorces 2 fois, c'est que ça démarre, autrement, non.
Pour moi, ce n'est pas forcément la pompe à essence, mais peut-être une soupape anti-retour?
Il faut que je checke.
Code moteur CGG C'est ça?
Merci pour toutes ces infos je vais fabriquer le T et je vous tiens au courantPour ton moteur :
1) Si la pompe à essence à été déposé ou remplacé, il faut purger l'air
2) Si le filtre a été remplacé, il faut purger l'air aussi
Voici ce que je ferai et les séquences, les numéros sur les PDF sont les séquences. Perso, je ferai cela moteur éteint pour voir si ta pression de carburant chute ou n'est pas établi correctement.
D'expérience, je pense plutôt à la pression de retenue qui n'est justement pas retenue, et donc, tu perds toute ta pression en peu de temps et tu n'arrive pas à la réamorcer correctement.
Souvent, ça vient d'un régulateur de pression de carburant défectueux, qui aisse le carburant revenir en arrière etc...
Voici les différents ffichiers. Il faut au moins un mano, et un "T", sauf pour la purge d'air.
Ca fait penser à un désamocage fort du système. Il te faut checker la pression de retenue. Et au VCDS, tu peux aussi voir la pression de ton rail de carburant, AVANT de démarrer et APRES avoir mis le contact, ce qui nous permettrait de confirmer ou pas, que la pression remonte assez ou pasOui c est ça Cggb et le filtre a essence changé deux fois en origine le premier avait du jus noir en 30000 klm et maintenant il y a un nouveau sa démarre mieux mais pas à quart de tour. Si on mets deux fous le contact c est bon. Avant il fallait insister au moins 7 fois pour qu elle démarre
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