Ajamexes71
Membres
- Inscrit
- 12/1/20
- messages
- 28
- Marque
- Seat
- Modèle
- Altea
- Date
- 23/10/12
- Cylindrée
- 6
- Km
- 133000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CHFC
- VCDS
- Non
L'ensemble de tes leds totalise une résistance en ohms, ce que le calculateur "voit" via le module de puissance, il suffit de changer par un modèle de led équivalent que tu trouveras chez tout bon fournisseur d'électronique: GOTRONIC ou CONRAD, ces dernière doivent être soudées par contre, donc si tu n'est pas à l'aise avec un fer à souder, le faire faire par une personne habitué surtout si la piste d'alimentation est étroite.
HEEEEELLLLLPPPPP ?
Bonjour,
Il faut, à l'aide d'un grand tournevis plat et par les petits trous visible sur la photo, forcer sur le côté de l'embase du feu afin de le déverrouiller.
C'est tout simplement clipsé.
Par contre pour le problème de puissance et témoin -> passage diagnostic à la valise obligatoire.
Cadeau !!!!!
Je suis d'accord, de nombreuses petites pattes et fixation cassent maintenant alors que sur les générations précédentes, ce n'était pas le cas.La qualité des éléments des voitures du groupe VAG ne correspond plus vraiment au top comme avant !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?