Bonjour,
Je faire un petit tuto que je compléterait quant j’aurais reçu les pièces manquante
Démontage & nettoyage boitier chauffage Passat B5 Réf : 8D1 820 005P
Voila comme je et rien vu sur le Net pour ce qui et du démontage & nettoyage du dis boitier je vais essayer de faire un petit tuto,
Pour info j'ai fait le démontage pour une fuite sur l'évaporateur,
Je et ouvert pour faire un échange du radiateur de chauffage et de l'évaporateur, ont va dire que le nettoyage va faire du bien;
Il y à les joints en mousse qui se désagrège avec le temps, odeur et pas terrible, ont peut dire que les nettoyant clim sont bien , mais quant ont vois l’intérieur du boitier le nettoyant ne fait pas tout.
Je compléterais le tuto quant j'aurrais le reste.......
Je vous fait quelque photos , il y en aura autres plus tard....

Je faire un petit tuto que je compléterait quant j’aurais reçu les pièces manquante
Démontage & nettoyage boitier chauffage Passat B5 Réf : 8D1 820 005P
Voila comme je et rien vu sur le Net pour ce qui et du démontage & nettoyage du dis boitier je vais essayer de faire un petit tuto,
Pour info j'ai fait le démontage pour une fuite sur l'évaporateur,
Je et ouvert pour faire un échange du radiateur de chauffage et de l'évaporateur, ont va dire que le nettoyage va faire du bien;
Il y à les joints en mousse qui se désagrège avec le temps, odeur et pas terrible, ont peut dire que les nettoyant clim sont bien , mais quant ont vois l’intérieur du boitier le nettoyant ne fait pas tout.
Je compléterais le tuto quant j'aurrais le reste.......
Je vous fait quelque photos , il y en aura autres plus tard....

Dernière édition: