berlinette1
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- 1.8
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- CJEB
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- WAUZZZ8T1CA050501
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Salut BigBob ,J'espère que tu as lancer ton reconditionnement batterie débranchée !!!
Salut BigBob ,
Aie……… j'avoue quand j'ai lu ton post, j'ai balisé.
Quand j'ai fait le reconditionnement, j'ai fermé le véhicule avec la télécommande (donc portes verrouillées).
Au vu de ce que tu as écris, j'ai tout débranché malgré que le reconditionnement était finit.
J’ai démarré le véhicule sans problème.
Puis j'ai fait 2 scans que je joins
Le 1er avec un code faute Moteur ==> je suis allé dans le calculateur Moteur et l'ai supprimé
Le 2eme pour confirmation que tout est ok.
A voir maintenant, si les défauts reviennent.
crois -moi , j'ai bien noté ce que tu m'as dis sur le reconditionnementC'est parfait, tu n'as plus de défautsmaintenant, pense à laisser ton chargeur 24/24 sur ta voiture pendant que tu ne roules pas...
Je préfère faire le reconditionnement batterie débranchée, car je sais pas trop comment peuvent réagir les calculateurs lors des différentes phases...
Force est de constater que ça n'a pas créé de problèmes supplémentaires pour toi...
Luigano,@berlinette1 , Super tu n'as plus de défaut , si je peux ne permettre (sur ton premier scan) tu n'as pas rouler avant de faire ton scan , tu as roulé samedi 06/fevrier
17789 - Refroidissement du moteur insuffisant
Régime moteur: 0.00 /min
Valeur de charge normée: 0.0 %
Vitesse du véhicule: 0 km/h
Température du liquide de refroidissem.: 58 °C
Température air d'admission: 18 °C
Pression de l'air ambiant: 990 mbar
Tension borne 30: 12.773 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 40
Moteur: état de fonctionnement: ES
Actionneur de régulation de température moteur: valeur brute: 1582
Actionneur de régulation de température moteur: butée ouverte: 138
Actionneur régulation tempér.moteur: butée pos. marche à vide: 3947
RVC_SP: 88.75 °
RVC_AV: 96.66 °
RVCPWM: 68.817 %
sans vouloir être pessimiste (je suis plutot du genre optimiste mais essais de refaire un scan après avoir rouler un peu et si tu as le même genre de défaut un petit défaut au niveau de ta sonde.
Cordialement
merci Luigano@berlinette1 , Super plus de défaut
Tu n'as pas de module 61
Type chassis: 8T-AU48 (8R0)
Scanner: 01 03 05 08 09 0E 15 16 17 19 42 44 46 52 53 56 5F
Mais Mais mais on va pouvoir faire autrement "bien sur "
Et je viens de voir que ton code moteur est "CJEB" et pas TFSI
tu peux passer par celui qui est en rouge
@berlinette1 , Super plus de défaut
Tu n'as pas de module 61
Type chassis: 8T-AU48 (8R0)
Scanner: 01 03 05 08 09 0E 15 16 17 19 42 44 46 52 53 56 5F
Mais Mais mais on va pouvoir faire autrement "bien sur "
Et je viens de voir que ton code moteur est "CJEB" et pas TFSI
tu peux passer par celui qui est en rouge
@berlinette1 , C'est le moment de tout remettre en ordre si quelqu'un à recodé ta batterie sans rien te dire ????
sur le deux lignes il peux y avoir d'autre numéro juste savoir a qui il correspondes !!!!
« 000915105CE »
c'est bien le code que j'ai vu dans ETKA pour le numéro de batterie (je débute j’apprends)
@berlinette1 & @luigano, pas de panique, « TFSI » c'est la technologie...
Le code de la batterie dans le calculateur est bon, : « 4F0915105E », Péremption, utiliser comme remplacement « 000915105CE ».
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