Eskargo3.0
Membre Confirmé 🙂
- Inscrit
- 8/2/21
- messages
- 22
- Localisation
- Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine,France
- Marque
- VW
- Modèle
- T5
- Date
- 1/10/03
- Cylindrée
- 1.9
- Km
- 350000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- AXC
- VCDS
- Non
Bonjour a tous
J'ai un Transporter T5 1.9 TDI 85 cv sans FAP de 2004 avec 390000km
Lorsque je suis en 4e et que je depasse les 3000 Tr/min, cycliquement il se met en securité avec perte de puissance.
C'est régulier, et des que j'enclenche la 4 a 3000Tr/min, il coupe. si je roule avec la 5° RAS.
16618 - Regulation de la pression de suralim. Limite de régulation dépassée P0234
Tr/min : 3066
Vitesse 94 Km/h
Charge 100%
Tension 14.52V
Press Absolue 1897.2 mbar
Press Absolue 2386.8 mbar
Je regarde la GV, et j'arrive a l'actionner en poussant dessus, elle bouge sans soucis sans points dur.
Je l'actionne avec ma pompe a vide, et elle bouge bien
Je l'acctionne avec l'electrovanne et vcds et RAS
J'ai fais des logs ils sont dispo
Comme j'arrive a reproduire le problème j'ai commencé l'enregistrement pile. il est dispo ici .
J'ai encore tout plein de logs, j'ai passé mon apres midi a tester tous les organes
Si vous avez une piste avant que je démonte la GV
Merci
J'ai un Transporter T5 1.9 TDI 85 cv sans FAP de 2004 avec 390000km
Lorsque je suis en 4e et que je depasse les 3000 Tr/min, cycliquement il se met en securité avec perte de puissance.
C'est régulier, et des que j'enclenche la 4 a 3000Tr/min, il coupe. si je roule avec la 5° RAS.
16618 - Regulation de la pression de suralim. Limite de régulation dépassée P0234
Tr/min : 3066
Vitesse 94 Km/h
Charge 100%
Tension 14.52V
Press Absolue 1897.2 mbar
Press Absolue 2386.8 mbar
Je regarde la GV, et j'arrive a l'actionner en poussant dessus, elle bouge sans soucis sans points dur.
Je l'actionne avec ma pompe a vide, et elle bouge bien
Je l'acctionne avec l'electrovanne et vcds et RAS
J'ai fais des logs ils sont dispo
Comme j'arrive a reproduire le problème j'ai commencé l'enregistrement pile. il est dispo ici .
You do not have permission to view link please Connexion or S'inscrire
J'ai encore tout plein de logs, j'ai passé mon apres midi a tester tous les organes
Si vous avez une piste avant que je démonte la GV
Merci