Delta
Débutant
- Inscrit
- 5/12/19
- Marque
- Skoda
- Modèle
- Octavia
- Date
- 16/1/09
- Cylindrée
- 2
- Km
- 264000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BMM
- Code boite
- KDL
- VIN
- TMBKE21Z388012787
- VCDS
- VCDS
Hello la room...
J'ai appris votre accident de serveur etc...
Étant dans le métier de l'informatique, je comprends très bien tout cela.
Surtout quand les sauvegardes sont perdues c'est un sinistre pour le client ou la personne.
Et bien je me représente auprès de vous :
Delta, de mon prénom Luc, j'habite en province du Luxembourg...
J'ai possédé des BMW, passant de la E30 à la E36 via E34, des bolides pour certaines et des plus sobres pour d'autres.
Je suis passé aussi par VW Golf II et puis me voici chez Skoda Octavia 2.0 TDI code moteur BMM.
La 4x4 combi 140 CV. Né le 16-01-2008.
Elle vient de passer les 264000 km et bien entendu elle a passé sont CT ce mercredi sans aucun souci.
Les réparations que j'ai déjà effectuées sur ce véhicule sont :
Voila, je me suis représenté auprès de vous et espère être de nouveau accueillis parmi vous.
Édit :
Je tient a préciser que j’apprécie le nouveau fond d’écran, couverture de fond avec la coccinelle, c'est assez sympas, j’espère que cela restera comme cela.
J'ai appris votre accident de serveur etc...
Étant dans le métier de l'informatique, je comprends très bien tout cela.
Surtout quand les sauvegardes sont perdues c'est un sinistre pour le client ou la personne.
Et bien je me représente auprès de vous :
Delta, de mon prénom Luc, j'habite en province du Luxembourg...
J'ai possédé des BMW, passant de la E30 à la E36 via E34, des bolides pour certaines et des plus sobres pour d'autres.
Je suis passé aussi par VW Golf II et puis me voici chez Skoda Octavia 2.0 TDI code moteur BMM.
La 4x4 combi 140 CV. Né le 16-01-2008.
Elle vient de passer les 264000 km et bien entendu elle a passé sont CT ce mercredi sans aucun souci.
Les réparations que j'ai déjà effectuées sur ce véhicule sont :
- Sonde a l’échappement.
- Frein a disque + plaquette arrière.
- Soufflet de cardan + tête de cardan.
- Les entretiens habituels et bien entendu dans quelques jours, je passe au remplacement de la courroie de distribution.
Voila, je me suis représenté auprès de vous et espère être de nouveau accueillis parmi vous.
Édit :
Je tient a préciser que j’apprécie le nouveau fond d’écran, couverture de fond avec la coccinelle, c'est assez sympas, j’espère que cela restera comme cela.
Dernière modification par un modérateur: