Delta
Membre Junior
- Inscrit
- 5/12/19
- messages
- 91
- Marque
- Skoda
- Modèle
- Octavia
- Date
- 16/1/09
- Cylindrée
- 2
- Km
- 264000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BMM
- Code boite
- KDL
- VIN
- TMBKE21Z388012787
- VCDS
- VCDS
Hello la communauté..
J'étais déjà passé par la présentation mais il y avais eu un problème avec le forum vag tech et donc je pense que ma présentation est passé a la trappe.
Que cela ne tienne, je refait sans problème...
je m'appelle Luc je suis de la Belgique Ardennes profondes...
j'ai piloter des Bmw etc
ensuite Skoda au nombres de 3 Toute des Otavia.
En ce moment je suis sur une belle Octavia 4x4 type Scout 2.0TDI FAP 140 CV moteur BMM
J'ai déjà été dépanne et bien encadré pour changer une sonde G28 une vanne EGR et ensuite par la même occase une recherche de coupure de câble entre le calculo et l’élément G28.
Je remercie encore d’ailleurs Lionelcorbie80, Charlydiag, big bob et les autres qui m'ont assisté en conseillant...
Changer ma distri sur ce moteur BMM + pompes etc.. Cela fait 1 an que cela tourne et cela n'as pas foirer donc c'est good..
j'ai un autre petit souci maintenant avec un code erreur P1495 - 000 - vanne de commut. recycl. gaz(N345) Rupture/c.c. au -
J'ai commencer a me documenter avec le Haynes Pro pour voir quelle fil et avoir mes tension et mes résistance ohmique Voir si c'est pas encore un câble qui se serai sectionner ... J'y suis abonné si je patauge je ferai appelle au pro..
j'ai aussi les frein avant + plaquette a changer ainsi que les palier de fixation patin métal caoutchouc. J'ai déjà regarder l’opération ne semble pas bien compliquer il y a 3 vis a retirer... Je compte prendre la pièce complète en alu + silentbloc déjà serti dedans.
Donc voilà encore 2 - 3 petite chose a réalisé ... Si je sais pourquoi pas faire un petit report si cela intéresse, on sais jamais..
@ bientôt la room ...
J'étais déjà passé par la présentation mais il y avais eu un problème avec le forum vag tech et donc je pense que ma présentation est passé a la trappe.
Que cela ne tienne, je refait sans problème...
je m'appelle Luc je suis de la Belgique Ardennes profondes...
j'ai piloter des Bmw etc
ensuite Skoda au nombres de 3 Toute des Otavia.
En ce moment je suis sur une belle Octavia 4x4 type Scout 2.0TDI FAP 140 CV moteur BMM
J'ai déjà été dépanne et bien encadré pour changer une sonde G28 une vanne EGR et ensuite par la même occase une recherche de coupure de câble entre le calculo et l’élément G28.
Je remercie encore d’ailleurs Lionelcorbie80, Charlydiag, big bob et les autres qui m'ont assisté en conseillant...
Changer ma distri sur ce moteur BMM + pompes etc.. Cela fait 1 an que cela tourne et cela n'as pas foirer donc c'est good..
j'ai un autre petit souci maintenant avec un code erreur P1495 - 000 - vanne de commut. recycl. gaz(N345) Rupture/c.c. au -
J'ai commencer a me documenter avec le Haynes Pro pour voir quelle fil et avoir mes tension et mes résistance ohmique Voir si c'est pas encore un câble qui se serai sectionner ... J'y suis abonné si je patauge je ferai appelle au pro..
j'ai aussi les frein avant + plaquette a changer ainsi que les palier de fixation patin métal caoutchouc. J'ai déjà regarder l’opération ne semble pas bien compliquer il y a 3 vis a retirer... Je compte prendre la pièce complète en alu + silentbloc déjà serti dedans.
Donc voilà encore 2 - 3 petite chose a réalisé ... Si je sais pourquoi pas faire un petit report si cela intéresse, on sais jamais..
@ bientôt la room ...