Neketom
Amateur
- Inscrit
- 6/12/19
- messages
- 174
- Marque
- Autre
- Modèle
- 787B
- Date
- 1/1/90
- Cylindrée
- 2.6
- Code moteur
- Brappp
- Km
- 1
- Type
- Essence
Bonjour,
étonnant que le g40 et g28 soient d'un coup d'un seul HS tous les 2....Ce genre de défaut d'un coup et ensemble me font penser à une distribution décalée.
Si ton calculateur voit un nombre de tour c'est qu'il y a au moins un des 2 qui fonctionne.Si le g40 est HS le moteur démarre quand même, par contre si le g28 il ne démarrera pas en effet.
Peux-t-on contrôler le signal des G40 et G28 sous Vcds ?
étonnant que le g40 et g28 soient d'un coup d'un seul HS tous les 2....Ce genre de défaut d'un coup et ensemble me font penser à une distribution décalée.
Si ton calculateur voit un nombre de tour c'est qu'il y a au moins un des 2 qui fonctionne.Si le g40 est HS le moteur démarre quand même, par contre si le g28 il ne démarrera pas en effet.
Peux-t-on contrôler le signal des G40 et G28 sous Vcds ?